Communiqué de presse Mardi 08 Mars 2016

Mini pop up expo chez Au Pullman Paris, plus ancien magasin de trains miniatures de France

A l'occasion des 70 ans de l'enseigne, Au Pullman Paris, le plus ancien magasin de trains miniatures de France, organise, du 1er avril au 31 mai, une exposition éphémère constituée de trésors de la collection de Märklin et de pièces prêtées par des clients collectionneurs.

Du 1er avril au 31 mai, le magasin de modélisme ferroviaire Au Pullman créé l’événement avec une exposition éphémère des trésors de Märklin, complétée de pièces appartenant à des clients collectionneurs. Inédit dans le monde des trains miniatures, cette "Mini pop up expo" marque les 70 ans du magasin Au Pullman.

Au Pullman expose dans ses vitrines des pièces uniques de la collection de Märklin qui retracent 150 ans de son histoire… Ainsi qu’un rare modèle de locomotive en platine. Des clients grands collectionneurs font l’honneur de s’associer à cet événement en prêtant certaines pièces de leur collection.

exposition au pulmann paris

1er  avril - 31 mai 2016

Entrée libre du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 sans interruption

70, rue d’Amsterdam - 75009 Paris - Tel : 01 48 74 56 17

www.aupullman.com

A propos de Au Pullman

Créé en 1946, Au Pullman est le plus ancien magasin de trains miniatures de France. Dans son espace de 120m2 au coeur de Paris, Au Pullman propose un choix incomparable de réseaux et miniatures, tous modèles, toutes échelles, toutes marques.

Des experts du modélisme ferroviaire accompagnent particuliers ou entreprises pour fabriquer, concevoir et installer toutes tailles de réseau. Au Pullman, dispense conseils et assure entretiens, réparations et mises au point.

Au Pullman est un magasin Shop In Shop de Märklin-Trix-Lgb depuis 1997 et distributeur historique de Jouef.

www.aupullman.com offre le stock disponible le plus important du net.

A propos de Märklin

Au cours des 150 ans de l’histoire de l’entreprise, Märklin est passée du statut de petite usine pour jouets en bois et tôle à celui de fabricant mondialement reconnu de jouets de qualité en métal. Aujourd’hui, Märklin, devenu leader sur son secteur, fournit tous les principaux écartements du marché du modélisme ferroviaire et propose une gamme offrant des possibilités de jeux multiples et variés.

trains electriques au pulmann paris trains electriques au pulmann paris trains electriques au pulmann paris

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Au Pullman Paris
Mots clefs : enfant,famille,jouet,modelisme,trains,trains electriques,miniatures,exposition,paris,Märklin

Contact presse : Frédéric BATTUT
Société : Au Pullman Paris