Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 7337 times

jeux

Neowiz Internet annonce le lancement mondial du Jeu Mobile Officiel - Londres 2012

Published on 09/07/2012 à 13:11

(Séoul, Corée du Sud, le 21 Juin 2012) Neowiz Internet est fier d'annoncer le lancement du Jeu Mobile Officiel pour les Jeux Olympiques de Londres 2012. Téléchargement disponible dès aujourd'hui, à jouer sur les principaux Smartphones et Tablettes, Londres 2012 - Jeu Mobile Officiel est le seul jeu mobile au monde des XXXème Jeux Olympiques.

headpress

- Le seul Jeu Mobile Officiel des Jeux Olympiques de Londres 2012
- 9 épreuves olympiques, y compris le Double Trap, le Tir à l'Arc, le 110m Haies, la Natation et le Kayak en 3D dans l'ambiance de Londres 2012.
- Compétition sur trois modes différents : Entraînement pour les Jeux Olympiques ; Compétition pour les médailles - olympiques ; ou encore relever le défi seul ou contre les amis Facebook, pour se prouver avoir les capacités d'être le meilleur du monde !
- Disponible en 8 langues - Chinois, Anglais, Français, Allemand, Japonais, Coréen, Russe et Espagnol

Londres 2012 - Jeu Mobile Officiel permet aux utilisateurs de créer un athlète virtuel et de participer aux épreuves olympiques sur les sites olympiques authentiques de Londres 2012. Cet athlète pourra participer à 9 épreuves olympiques telles que le Double Trap, le Tir à l'Arc, le 110m Haies, la Natation, le Kayak et bien plus encore. Attirant aussi bien les nouveaux joueurs que les joueurs chevronnés, les commandes intuitives des jeux, les graphismes magnifiques et authentiques, les sites des Jeux Olympiques de Londres 2012 font pénétrer le joueur au cœur de l'action comme jamais auparavant. S'imprégner de l'ambiance, prouver que l'on est le meilleur et se plonger dans le plus grand évènement sportif du monde - les Jeux Olympiques.

Représenter son pays et concevoir, entraîner et améliorer son athlète grâce aux centaines personnalisations uniques. Entrer en compétition dans trois modes différents ; le mode Entraînement préparant aux Jeux Olympiques ; le mode Olympique permettant de concourir pour la médaille d'or ou le mode Challenge proposant des compétitions avec les amis de Facebook ou encore compléter les défis de jeux. Prouver que l'on est le meilleur en accumulant votre propre collection de trophées et atteindre le sommet du tableau des vainqueurs.

Londres 2012 - Jeu Mobile Officiel est téléchargeable comme jeu Premium ou Gratuit. La version Premium, pour un prix de 2,99$, donne droit à 5000 étoiles grâce auxquelles les utilisateurs peuvent acheter des éléments de jeu et personnaliser leur athlète. Dans la version gratuite il est possible de profiter gratuitement d'éléments de jeu supplémentaires disponibles à l'achat à tout moment.

Pour célébrer le lancement du jeu, rejoignez la page officielle. Consultez le site www.olympicvideogames.com et cliquez "J'aime" sur la page Facebook Facebook.com/london2012mobilegame pour de plus amples informations et pour télécharger le jeu !

A propos de Neowiz Internet

Neowiz Internet est un pionnier mondial dans le domaine du divertissement interactif numérique. La société développe et publie des jeux mobiles innovants grâce à sa plateforme de jeux mobiles sociaux, Pmangplus et sa musique en streaming, ainsi que les services de téléchargement atteignant des millions de personnes à travers le monde.

Contact : london2012@pmangplus.com

A propos de ISM

ISM est le gérant exclusif mondial du CIO pour les logiciels de divertissement interactif. En plus de ces droits exclusifs, ISM est l'un des plus grands fournisseurs au monde de jeux de rôle sportifs, travaillant avec plusieurs fédérations sportives internationales. Consultez le site Internet de la société www.ismltd.com

TM IOC/USOC 36USC220506. Copyright © 2012 Comité International Olympique ("CIO"). Tous droits réservés.

Presse KIT ici : cliquez

copie ecran jeu

bottompressrelease

Communiqué publié par Song Peter