Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

jeux

Pronostics de Daniel Bravo en exclusivité sur NetBet

Published on 07/02/2012 à 11:20

NetBet offre une nouvelle exclusivité à ses clients, des pronostics, conseils, statistiques et commentaires de Daniel Bravo, ancien joueur de football français bien connu.

Paris le 07 février 2012 - Une nouvelle exclusivité est à découvrir sur NetBet.fr, site de paris sportifs en ligne licencié par l'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL), les pronostics de Daniel Bravo, célébrité dans le monde du sport français. Ancien joueur de football originaire de Toulouse, il a à son actif un superbe parcours professionnel incluant l'OGC Nice, l'AS Monaco, Paris SG, Marseille, Parme, PSG, et a été sélectionné 14 fois en équipe de France. S'étant joint à présent à l'équipe de NetBet il offre aux membres du site en exclusivité non seulement ses précieux conseils mais aussi ses analyses, pronostics et sélection de paris intéressants.

Etant en ce moment consultant spécial sur la chaîne de télévision Canal+ il fera profiter aux clients de NetBet sur Internet de ses commentaires sur les matches des Championnats européens ainsi que ceux de la Série A et de la Ligue 1. C'est chaque semaine que les parieurs intéressés pourront bénéficier de son aide en suivant ses conseils ou en examinant ses pronostics, analyses et sélections de paris.

NetBet est un site de paris en ligne légal dont l'offre est considérée comme l'une des plus généreuses pour les parieurs. Un très beau cadeau de bienvenue est proposé aux nouveaux membres avec jusqu'à 100€ en cash qui leurs sont remboursés sur le premier pari. Longue liste de sports, divers types de paris, actualités sportives en continu et cotes avantageuses, NetBet est un site où les paris sont un loisir délassant et agréable.

NetBet - Site de paris sportifs

Visiter NetBet ou écrire à NetBet pour plus d'informations