jeux

Simagri lance la simulation de gestion d'exploitation agricole sur smartphone

Published on 01/10/2014 à 13:06

SimAgri, jeu de simulation agricole édité par la société landaise Expone lance son application gratuite compatible Android et IOS, permettant au joueur de suivre en permanence l'évolution de son exploitation virtuelle.

image simagri

Interactivité et réactivité

L'application SimAgri permet de discuter avec d'autres fermiers virtuels, grâce au tchat intégré et la fonction messagerie. La validation des commandes pour les  travaux agricoles et forestiers, les inséminations et les transports est possible. Une réactivité qui permet de planifier au mieux les actions à effectuer sur le jeu.

Jouer en un clic

En un clic le joueur peut basculer sur la version mobile SimAgri et effectuer les actions. Jouer depuis un smartphone ou une tablette n'a jamais été aussi simple et rapide.

image simagri

Cliquez sur l'image pour agrandir

Se tenir informé

Le joueur peut consulter les notifications relatives à certaines actions. Il peut aussi prendre connaissance de la météo, de l'état de ses parcelles et animaux, et mettre ainsi toutes les chances de son côté.

L'application SimAgri pour Android est disponible gratuitement sur Google Play.  La version iOS pour Iphone/Ipad/Ipod Touch est disponible gratuitement sur l'App Store Fonctionne uniquement en ligne, et nécessite l'activation du SimPass sur SimAgri.

Simagri est un jeu de simulation agricole réaliste orienté gestion. Il regroupe une communauté de plus de 15 000 joueurs.

Pour consulter le dossier de presse, cliquez ici

Plus d'informations : www.simagri.com

La fiche de l'application sur Google play, cliquez ici
La fiche de l'application iOS, cliquez ici