24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif

communiqué affiché 721 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Vendredi 06 Juillet 2018

La banque d'affaires Adelandre & Co annonce sa participation à la 9ème édition des 24 Heures du Mans Automobiles Historiques

Adelandre & Co annonce ce jour sa participation à la 9ème édition des 24 Heures du Mans Classic, compétition automobile internationale organisée sous l’égide de la FFSA et de l'Automobile Club de l'Ouest sur le circuit des 24 Heures du Mans dont le départ sera donné au samedi 7 Juillet 2018 à 16 heures.
 

Adelandre & Co 24 Heures du Mans Automobiles Historiques

Le "Mans Classic" est la plus grande compétition mondiale réservée aux automobiles anciennes ayant participé à l’épreuve entre 1923 et 1981. Cette course automobile historique compte, avec "Goodwood Revival" et le "Grand Prix Historique de Monaco", parmi les courses automobiles historiques les plus prestigieuses du calendrier international. La compétition se déroule sur 24 Heures sur le circuit historique du Mans.
 
Adelandre & Co est le sponsor principal de deux autos engagées dans l'épreuve : la Jaguar Type E coupé de 1962 no 224 et la Bugatti 35B Grand Prix de 1928 no 9, toutes deux pilotées par Stéphane Darracq. La Jaguar E est un modèle coupé de série I de 1962 équipée d’un moteur de 3,8 litres de cylindrée développant plus de 300 chevaux et d’une caisse allégée dite "semi lightweight" dont les ouvrants sont en aluminium. La Bugatti 35B est un modèle de Grand Prix avec moteur de 8 cylindres en ligne et 2,3 litres de cylIndrée équipé d'un compresseur.
 
Unique en son genre, le Mans Classic a la particularité de mettre en competition plus de 600 voitures de course d'époque, regroupées sur six plateaux d'époques identiques et rassemblent plus de 1000 pilotes du monde entier qui se relaient au volant de ces autos pendant 24 heures de course non stop. 
 
Pour l'edition 2018 une dizaine d'anciens vainqueurs de l'épreuve des 24 heures du Mans et d'anciens pilotes de F1 seront au volant de certaines des Ferraris, Porsche, Aston Martin, Jaguar, Bugatti et autres Bentley engagées en course: Henri Pescarollo, Jochen Mass, Jurgen Barth, Romain Dumas, Gerard Larousse ...


A propos d’Adelandre & Co
 
Adelandre & Co est une banque d’affaires spécialisée dans l’investissement en capital et l’accompagnement des entreprises de croissance dans le cadre de leurs problématiques stratégiques, de levées de fonds, de croissance externe et de fusions & acquisitions. Crée en 2003 par son fondateur Stéphane Darracq, Adelandre a accompagné de nombreuses start-up des secteurs internet, logiciel et digitaux en général dont en particulier les sociétés Digischool (plateforme e-éducation acquise par CREADEV), Wibilong (logiciel SaaS de la relation client acquise par Teleperformance) et Netbooster (agence interactive introduite en bourse).
 
Plus d’information : www.adelandre.com

 
logo adelandre
 
 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com
Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer 

Rédacteur : Adelandre & Co  
Mots clefs : banque d'affaire,sponsoring,24 heures du mans,automobile,automobiles anciennes,courses automobiles


Contact presse : Stephane DARRACQ
Société : Adelandre & Co
Envoyez un email à Stephane DARRACQ
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


721
 
 
Adelandre & Co
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |