Communiqué de presse Vendredi 31 Mai 2013

La Cube, première gamme d'imprimantes 3D grand public présentée en exclusivité au MEDPI 2013

3D Solutions Systems présente la Cube, première gamme d'imprimantes 3D grand public en exclusivité au MEDPI 2013, du 14 au 17 mai 2013.

Première imprimante 3D grand public Plug-and-Play

La Cube est la première imprimante 3D grand public Plug-and-Play. Dotée d'une interface logiciel ergonomique, elle se connecte en Wifi ou USB. Disponible en 5 couleurs, la Cube est la seule imprimante aux normes internationales conçue pour un usage domestique sécurisé.

Deux types de cartouches sont proposés : PLA, un plastique biodégradable ou ABS, un plastique recyclable et résistant couramment utilisé dans l'industrie.

"Nous sommes très fiers de distribuer la gamme Cube de 3D Systems, fournisseur leader de solutions d'impression 3D", déclare Yannick Castel, responsable grand public et co-fondateur de 3D Solution Systems. "Nous sommes convaincus, comme l'a dit Barak Obama lors de son discours sur l'état de l'Union en février dernier que les imprimantes 3D ont le potentiel pour révolutionner la manière dont nous produisons à peu près tout".

A propos de 3D Systems

D Systems est un fournisseur mondial de premier plan de solutions d’impression 3D. Son savoir faire va des imprimantes 3D professionnelles et grand public aux prototypages de pièces et services de pièces personnalisées sur demande pour les professionnels et le grand public. La société fournit également des solutions de modélisation CAO, de rétro-ingénierie et  des outils logiciels d'inspection et de contrôle de nouvelle génération, des applications et des services 3D.

Ses solutions savamment intégrés remplacent et complètent les méthodes traditionnelles en réduisant le temps et le coût de la conception à la fabrication de nouveaux produits. Les produits et services de 3D Systems sont utilisés pour concevoir rapidement, communiquer, créer des prototypes ou produire des pièces réelles et fonctionnelles, permettant à ses clients de créer et fabriquer en toute confiance.

Plus d'informations : www.3DSystems.com

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : CASTEL
Mots clefs : Imprimantes 3D,impression 3D,3D,MedPi,it,monaco,industrie,modelisation,ingenierie

Contact presse : YANNICK CASTEL
Société : 3D Solutions Systems