24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif

communiqué affiché 5579 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Jeudi 06 Février 2014

Le spécialiste allemand en vidéoconférence DEKOM AG ouvre sa 8ème filiale en France

DEKOM prend place sur le marché français au travers de sa filiale DEKOM France basée à Mérignac. D'autres créations de filiales sont en cours de réalisation.
 

Hambourg, Allemagne / Merignac, France. - L'intégrateur européen de video-conférence de communications collaboratives et de solutions audiovisuelles, DEKOM AG, vient d'ouvrir sa filiale française DEKOM France SAS à Mérignac, en périphérie de Bordeaux.

 

La société basée à Hambourg est désormais présente au travers de ses filiales dans 8 pays européens : l'Allemagne, l'Espagne, les Pays-Bas, la Turquie, l'Ukraine, la suisse, la Belgique et la France.


Le siège de DEKOM France SAS est situé à Mérignac dans la périphérie de Bordeaux, métropole régionale et centre économique et politique du sud-ouest de la France. La filiale France est dirigée par Benoit Renson (Directeur) et Christophe Joyeux (Directeur). L'ouverture de deux agences à Paris et Toulouse est prévue dans un avenir proche.

 

L'ouverture de la filiale France à Bordeaux fait suite à l'ouverture récente de la filiale belge de Bruxelles ce qui porte à deux le nombre d'ouverture de filiales DEKOM en Europe en 2013. " Benoit Renson et Christophe Joyeux sont un réel enrichissement pour DEKOM. En collaboration avec nos filiales belges et suisses, nous sommes maintenant présents sur l'ensemble du marché francophone en Europe" commente Jörg Weisflog, CEO of DEKOM AG.

 

"Nous sommes heureux de pouvoir désormais proposer sur la France  notre qualité de service reconnue en Europe et d’accompagner la croissance de DEKOM sur l'ensemble de l’hexagone"  ajoute Benoit Renson qui comme Christophe Joyeux a de nombreuses années d'expérience dans le domaine de la vidéo-conférence et dans l'intégration de solutions audio-visuelles.

 

Depuis sa création en 1998 la société DEKOM connait une croissance régulière et soutenue. La société est maintenant un des acteurs en Europe  le plus certifié et le plus dynamique du domaine de l'intégration et du déploiement de solutions audio-visuelles et de visioconférence. Sa croissance rapide et sa réussite reposent sur sa stratégie qui considère que les solutions audio-visuelles sont un marché international qui requiert une présence de compétences locales à proximité de ses clients. De nouvelles filiales sont déjà prévues et négociés dans différents pays.

 
 

Pour plus d'information : www.dekom.com


Contact

DEKOM France SAS
M. B. Renson
14 Rue Laplace
33700 Merignac (France)

 


 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Rédacteur : Dekom SAS  
Mots clefs : videoconference,video-conference,nec,Sennheiser,Cisco,ecran,visio-conference,visioconference, communication collaborative,polycom,lifesize,audiovisuel,mooc

A propos de DEKOM France


DEKOM AG (précédemment VIDOFON AG) offre une gamme unique de solutions professionnelles dans le domaine de le videoconférence et des technologies de l'audio-visuel. DEKOM est un des acteurs européen du secteur qui affiche la plus large gamme de certifications constructeurs (AMX, Avaya, Bosch, Cisco (Tandberg), Crestron, Extron, Lifesize, NEC, Panasonic, Polycom, VCON, Radvision Sennheiser, Sony, etc.).


Pour plus d’informations : http://www.dekom.com



Contact presse : Benoit Renson
Société : DEKOM France
Envoyez un email à Benoit Renson
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


5579
 
 
DEKOM France
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |