Communiqué de presse Mardi 30 Avril 2013

ClicReservations.com : agrégateur de bons plans dans le secteur des loisirs

ClicReservations.com ouvre de nouvelles perspectives dans le mode de consommation de loisirs pour les internautes. Ainsi, le site permet, en trois clics, d'accéder à des offres exclusives sans pré-paiement tout en constituant un outil de communication et de fidélisation pour les professionnels.

Découvir de nouveaux loisirs en bénéficiant de réductions

Permettre aux internautes de réserver un restaurant, une séance d’UV, un massage relaxant, un rendez-vous chez le coiffeur en quelques clics, directement sur Internet, sans prépaiement, tout en bénéficiant d’offres exclusives, voilà le concept innovant de ClicReservations.com. Désormais, tous les loisirs en famille, à deux ou entre amis sont accessibles facilement et planifiables sur Internet, le tout à tarif réduit. ClicReservations.com est un outil simple et complet pour tester de nouvelles activités et découvrir de nouveaux endroits à moindre frais.

Service de réservation gratuit

ClicReservations.com met à la disposition des consommateurs un large panel de professionnels des loisirs, du bien-être et de la restauration. Sans prépaiement, les particuliers ont désormais accès à une offre large, variée et détaillée et peuvent ainsi vivre de nouvelles expériences, en profitant de promotions exclusives (par exemple : 40% de remise chez un coiffeur, 50% de remise dans un Spa, 30% de réduction sur l’addition au restaurant, …).

Cliquez sur l'image pour accéder au site

Un outil de développement pour les professionnels

Pour les professionnels, ClicReservations.com est un nouvel outil qui permet d’accroître leur visibilité et leur chiffre d’affaires et ce à moindre frais, puisque
ClicReservations.com est une publicité facturée au résultat. En étant présent sur ClicReservations.com, les entreprises de loisirs, de bien-être et les restaurants rejoignent une communauté de professionnels désireux de se faire connaître. ClicReservations.com permet ainsi d'entrer en contact avec une nouvelle clientèle.

A propos de ClicReservations.com

ClicReservations.com est une société basée sur la Côte d’Azur créée par un étudiant de la Skema Business School, Ofir Charbit et accompagné d’un pool d’investisseurs. Mis en ligne début août 2011, l’objectif du site est de se développer rapidement. Le site compte déjà plus de 400 entreprises partenaires dont plus de la moitié à Paris. Les réservations sont, pour l’heure, localisées sur Paris et la Côte d’Azur (Nice, Cannes, Antibes, Juan-les-Pins, …). Prochainement, d’autres régions en France viendront enrichir l’offre. Une application Smartphone fait également partie des projets de développement.

Plus d'informations : www.clicreservations.com

Rédacteur : O.C