24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 8064 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Lundi 29 Juillet 2013

Equitroc.fr, le site de petites annonces dédié au monde du cheval

Le site Equitroc.fr est un site d'annonces gratuite autour de l'univers équestre. Le site propose de vendre et d'acheter des chevaux, toutes sortes de matériel équestre et présente des rubriques "Emplois" ou "Services". Le site, accessible sans inscription et doté d'une interface fonctionnelle et ergonomique, veut rassembler la communauté des passionnés de chevaux.
 

 

 

logo equitroc

 

 



Chevaux à vendre, à acheter, et même à sauver

Sur le site Equitroc.fr, les utilisateurs achètent ou vendent chevaux et poneys. Mais ils peuvent aussi trouver quelqu'un de fiable à qui confier leur cheval durant la période estivale : les utilisateurs communiquent en toute confiance entre passionnés. Depuis sa création il y a un mois, le site Equitroc publie chaque jour des dizaines de petites annonces gratuites. Des équipements pour cheval, cavalier, écurie ou sellerie à vendre ou à acheter, mais aussi des offres de pensions ou demi-pensions pour les chevaux...

"Nous cherchons à amener sur notre site la communauté des passionnés de chevaux. Nous espérons qu'Equitroc.fr devienne leur lieu de rendez-vous pour des échanges simplifiés autour du monde équin", explique Sébastien Hassine, le fondateur du site.

Il existe même une rubrique "Urgent à sauver" : "Des propriétaires qui laissent leur chevaux à l'abandon ou qui veulent s’en séparer, explique Sébastien Hassine. La communauté est alertée pour que, peut-être, quelqu'un recueille le cheval."



 

 

image equitroc

Cliquez sur l'image pour accéder au site




Une vitrine pour les professionnels du secteur

Toutes les rubriques sont accessible également aux professionnels du secteur équestre: moniteurs, maréchaux-ferrants, selleries, osthéopathes mais aussi services de nettoyage et de transport... Ces professionnels ainsi que les centres et fermes équestres ont la possibilité d'ouvrir un compte gratuit sur lequel ils présentent un descriptif de leurs activités, proposent des cours ou des stages, leurs horaires d'ouverture, photos... "Le site Equitroc.fr permet aux professionnels de créer une véritable vitrine gratuite de leur activité", commente Sébastien Hassine.


Annonces relayées sur Facebook: 2500 "amis" actifs à ce jour

Ainsi le site rassemble aussi bien les professionnels que des particuliers, des jeunes à la recherche de stages, des palfreniers, des animateurs... Et toutes les annonces du site sont relayées sur Facebook. "Plus de 2500 personnes sont actives sur la page Facebook d'Equitroc. Nous sommes en train de former un site communautaire autour de l'équitation", conclut Sébastien Hassine.


Plus d'informations :

Site : www.equitroc.fr
Facebook : www.facebook/equitroc.fr


 

 

 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Rédacteur : Equitroc.fr  
Mots clefs : equitation,petites annonces,hippisme,sport hippique,cheval,poney


Contact presse : Sébastien Hassine
Société : Equitroc.fr
Envoyez un email à Sébastien Hassine
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


8064
 
 
Equitroc.fr
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | | |