Communiqué de presse Mardi 12 Juillet 2011

Fitness Bollywood : discipline unique, mêlant fitness et danse indienne à Paris

Le fitness Bollywood, une discipline tendance fraichement arrivée en France alliant le Fitness, la musique et la danse Bollywood

Enseignée en Inde et aux Etats-Unis depuis quelques années, la discipline arrive enfin à Paris à l'initiative de Bolly Deewani, avec un programme de remise en forme 100% Bollywood dans une ambiance chaleureuse.

Bolly Aerobic

Le produit phare, le Bolly Aerobic, est une discipline unique, mêlant fitness et danse indienne. Le dépaysement est assuré. L'effort est à peine ressenti tant l'amusement est présent et prend une place primordiale dans le cours. Une séance de Bolly Aerobic permet de travailler la résistance cardiaque et d'améliorer la coordination, tout en découvrant les mouvements de danse indienne. Le cours se décompose en une phase d'échauffement, une phase « cardio » avec alternance des rythmes musicaux, et une phase d'étirements.

Renforcement Musculaire, LIA et Stretching

Des cours de Renforcement Musculaire, de LIA et de Stretching sont aussi proposés sur un fond de musique indienne, pour le plus grand bonheur des muscles. Ces cours permettent de tonifier le corps et d'améliorer le maintien corporel, ainsi que l'endurance et la souplesse articulaire et musculaire.

10 cours par semaine à Paris

Faire du sport en s'amusant, Bolly Deewani prend le pari avec 10 cours par semaine répartis dans plusieurs salles de la capitale. Les cours sont accessibles à tous, débutants en fitness comme en danse. Les professeurs, tous diplômés d'Etat, sont à l'écoute de chacun et font évoluer le niveau au fur et à mesure des séances. Un cours d'essai est offert pour chaque discipline.

Photo HD 1
Photo HD 2
Photo HD 3

Photo HD 4

Alexa Kriegel, Directrice des Activités Sportives et Culturelles

Mobile : 06 61 49 56 79

alexa.bolly@gmail.com

www.bollydeewani.com

www.fitnessbollywood.com

Rédacteur : Alexa Kriegel
Mots clefs : fitness, sport, inde, bollywood, loisir

A propos de Bolly Deewani

Bolly Deewani a été créée en 2008 pour partager la culture indienne à travers l’expression corporelle et artistique. En 2011, près de 600 personnes auront participé aux activités sportives (25h par semaine de danse bollywood et de fitness bollywood) et aux activités culturelles (séjour en Inde, week end bollywood à Londres, henné, cuisine indienne, pique-nique bollywood…). Bolly Deewani a mis en place des activités ludiques et sportives autour de la culture indienne afin de partager les richesses et la diversité culturelle de l'Inde permettant ainsi de tisser du lien social intercommunautaire et intergénérationnel autour d'une passion commune.

Pour plus d’informations : http://www.fitnessbollywood.com

Contact presse : Alexa KRIEGEL