Communiqué de presse Mardi 21 Février 2017

Jadeo, leader français de la vente en ligne de déguisements et articles de fête prépare son Carnaval

Destiné à faire oublier les privations de l'hiver et annoncer le retour du printemps, Carnaval est la fête qui retourne tout. C'est le moment ou jamais d'inverser les rôles : les petits garçons deviennent des dresseurs de lions, les instituteurs de célèbres bandits, les petites filles des pilotes de ligne et les grands médecins des saltimbanques. Jadeo, leader européen de la vente en ligne de déguisements et articles de fête, présente les grandes tendances 2017.

carnaval 2017 les tendances sur www.deguisetoi.fr

La tendance 2017 : Les "Carry Me" ou "Porte-moi"

Le déguisement "Carry Me" ou "Porte-Moi", qui offre une illusion d'optique bluffante, constitue LA tendance du moment. Montez à dos de grand mère ou de grand méchant loup ! C'est le costume insolite et fun par excellence !

carnaval 2017 les tendances sur www.deguisetoi.fr

Besoin d'idées pour préparer Carnaval ?

Retrouvez des tutos maquillages, des idées de déguisements, des recettes gourmandes et originales, des astuces et des DIY (Do lt Yourself) sur la page vidéos de Deguisetoi.fr : www.deguisetoi.fr/video.

Carnaval à travers l'Europe

Carnaval fait partie des 3 grands temps forts du marché du déguisement, avec Halloween et les fêtes de fin d'année. Partout en Europe, on fête Carnaval. Sur une journée ou plusieurs mois, à pieds ou à dos de chars...

En Allemagne et aux Pays-Bas, les maires ont pour coutume de remettre les clés de la ville aux carnavaleux. Outre-Rhin, les femmes ouvrent ainsi le gigantesque Carnaval en séquestrant le maire et en découpant de leurs ciseaux les cravates des hommes. Au pays de la tulipe, le prince d'un jour est élu par la foule.

Au même moment, la Belgique prépare son incontournable Carnaval de Binche où les "Gilles" côtoient arlequins et autres pierrots.

L'Italie et l'Espagne se distinguent par une forte demande en déguisements enfants, qui contraste avec l'image des traditionnels masques vénitiens (pour le premier) et de chansons burlesques (pour le second).

Enfin, c'est précisément pendant la période de "l'entrudo" (synonyme de Carnaval) que l'on se déguise le plus au Portugal.

A propos de Jadeo : Une succès story à la française

Jadeo détient des marques leaders en Europe dans la vente en ligne de déguisements et d'articles de fête, parmi lesquelles Deguisetoi.fr, Vegaoo.com et VegaooParty.com. Marquée par un développement international au sein de sept pays d'Europe, la société a racheté en 2016 le groupe Kultfaktor GmbH, détenteur des sites allemands Karneval Megastore, RacheShop, Harrar Klinik et Dirndl Wunder.

Des costumes exclusifs : La Marque de Distributeur (MDD) Jadeo France est ainsi distributeur exclusif de nombreux produits de références, à l'instar des costumes Opposuits™. Cette année, la marque lance notament en exclusivité le premier déguisement officiel de la célèbre bouteille d'Orangina™.

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Jadeo Envoyer à un ami