loisirs

Mariage low cost en Ile de France

Published on 02/03/2011 à 12:04

monmariage4en1.com réunit les professionnels de l'événementiel pour proposer une réception de qualité au meilleur prix en Ile de France

C'est avant tout l'alliance de professionnels de l'événementiel qui devant la complexité de l'organisation d'un mariage et de son financement, ont décidé de créer monmariage4en1.com.

Tout est parti de la volonté d'offrir au plus grand nombre une réception de qualité au meilleur prix à l'heure ou le pouvoir d'achat est au plus bas.

Même si le prix peut paraitre low cost, les prestations fournies sont haut de gamme, chaque prestataire ayant travaillé dans des lieux de prestige.

En effet pour 99 € TTC, la formule offre au client la location de la salle au choix ( ferme, auberge, péniche, salle traditionnelle, château, domaine, salon ), le traiteur tout inclus (cocktail et repas servi, boisson à volonté et personnels ), le DJ ( matériels et Dj toute la nuit ) ainsi que le photographe ( suivi de la journée, photos, dvd ). D'autre part l'organisation de la réception est mise en place lors d'entretiens avec chaque prestataire.

Zone couverte : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95

B. Ghnassia
Email : bernardzoom@hotmail.fr
site :
www.monmariage4en1.com

Communiqué publié par ghnassia bernard
Published on 02/03/2011 à 12:04 sur 24presse.com
zoom forever

www.monmariage4en1.com/

Company : zoom forever

zoom forever

www.monmariage4en1.com/