Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 8004 times

loisirs

Patron-de-couture.fr : eboutique consacrée aux patrons de couture et articles de mercerie

Published on 22/12/2015 à 12:23

Patron-de-couture.fr est une nouvelle boutique en ligne proposant plus de 3500 modèles de patron de couture et un vaste catalogue d'accessoires et d'articles de mercerie en stock.

logo Patron-de-couture.fr

Modèles homme, femme, enfant et accessoires

Le site de vente en ligne patron-de-couture.fr invite les internautes à découvrir des milliers de patrons issus des collections des plus grandes marques : Burda, Simplicity ou encore New Look. Le visiteur peut flâner au hasard des modèles et des collections : mode homme, femme ou enfant en passant par les accessoires créatifs, les déguisements ou encore les vêtements de grossesse.

Une expérience utilisateur optimisée

L’accent a été mis sur l’expérience utilisateur et tout particulièrement sur la simplicité de navigation. Avec des milliers de patrons de couture disponibles, il était nécessaire de proposer de nombreux filtres permettant en quelques clics de dénicher le patron qui réponde à ses attentes.

Les visuels de patrons sont de très bonne qualité et permettent d’apprécier les détails et les subtilités des milliers de modèles disponibles.

eboutique Patron-de-couture.fr

Une eboutique complète pour la amateurs de couture

Un des souhaits de Patron De Couture était de prolonger l’acte d’achat en offrant des produits complémentaires pour la confection de ses créations : fils, aiguilles, boutons, ciseaux, pressions, fermetures et des milliers d'autres articles pour créer sans limites.

Des avantages clients

Dès l'ouverture, les clients vont pouvoir profiter des avantages du programme de fidélité à points mis en place par Patron De Couture. Peu importe le montant de la commande, les clients vont remporter des points convertibles en argent sur chaque achat. Le site propose également la livraison gratuite à partir de 3 patrons commandés ou 39€ d'achats minimum.

Plus d'informations :

Communiqué publié par KLEIN Damien
Published on 22/12/2015 à 12:23 sur 24presse.com
Patron-de-couture.fr

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : Patron-de-couture.fr

Patron-de-couture.fr

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion