Communiqué de presse Mardi 12 Février 2013

SalsaLoving.com, le site de rencontre entre passionnés de salsa et de danses afro-latines

Créé par des danseurs pour les danseurs, SalsaLoving.com est le premier site de rencontre dédié à tous les passionnés de salsa et de danses afro-latines.

Le phénomène salsa

Plus qu’une danse, la salsa est un phénomène culturel qui a envahi l’Europe dans les années 90. Depuis, le nombre de salseros en France ne cesse de croître chaque année.

Un site de rencontre pour les danseurs et les danseuses de salsa

Ce site de rencontre d’un nouveau genre rassemble des fans de salsa dans toute la France, de tous âges et de tous milieux, ayant pour point commun leur passion pour les danses afro-latines. Ses membres se sont inscrits sur SalsaLoving.com pour communiquer avec d’autres danseurs et danseuses et rencontrer celui ou celle avec qui partager leur passion, le temps d’une danse, d’une soirée ou pour toute la vie.

Inscription gratuite

Les membres s’inscrivent gratuitement sur SalsaLoving.com pour créer leur profil en renseignant leur description, leur âge, leur ville, les danses qu’ils pratiquent (salsa cubaine, salsa portoricaine, kizomba, bachata, …), et leur niveau (débutant, intermédiaire, avancé). Ils peuvent publier leurs photos et les vidéos de leurs plus belles danses ou de leurs chorégraphies.

Ensuite, les Salsa Lovers peuvent facilement, grâce au module de recherche, trouver et consulter les profils des autres membres, leur envoyer des messages ou les inviter à discuter en ligne grâce au chat vidéo. Toutes les rencontres sont possibles sur SalsaLoving.com : se faire de nouveaux amis pour sortir danser, trouver un(e) partenaire de danse ou encore démarrer une belle histoire d’amour.

Les abonnements

Le site est 100% gratuit pour les danseuses et les abonnements permettent aux danseurs d’avoir accès à toutes les fonctionnalités avancées (chat vidéo, envoi de message, liste d’amis,…). L’abonnement mensuel est à 9€90 avec des tarifs dégressifs pour les abonnements trimestriels (8€30/mois) ou semestriels (6€65/mois).

Rencontres et acutalités

Au cœur de la communauté salsa,
SalsaLoving référence plus de 300 établissements et 250 évènements en France.

Parce que l’amour de la salsa c’est aussi et surtout le plaisir de la danse, SalsaLoving.com c’est aussi un maximum d’infos sur l’actualité de la communauté salsa. Plus de 300 établissements, écoles de danse, discothèques salsa sont référencés sur SalsaLoving.com. Chaque semaine ce sont plus de 250 évènements (soirées, stages, festivals, concerts,…) qui sont publiés par les organisateurs partenaires sur le site et sur la page Facebook de SalsaLoving.

Plus d'informations :

Site : www.salsaloving.com
Facebook : www.facebook.com/SalsaLovingForSalsaLovers

Rédacteur : Youri GIRONDIN
Mots clefs : rencontre, salsa,danse,soirées salsa,danses latines,saint valentin,danses afro latines

A propos de SalsaLoving

SalsaLoving.com est le premier site de rencontre pour tous les passionnés de salsa et des danses afro-latines. Un site pour faire connaissance avec d'autres danseurs et danseuses, se faire des amis pour sortir danser ou aller ensemble au cours, trouver un partenaire de danse pour s'entrainer et progresser et peut-être démarrer une belle histoire d'amour autour d'une passion commune pour la danse. SalsaLoving.com, c'est aussi toutes les infos sur les Soirées, les Clubs, les Ecoles de danse, les Evènements dans toute la France.

Pour plus d’informations : http://www.salsaloving.com

Contact presse : Youri GIRONDIN