Communiqué de presse Mercredi 11 Juillet 2012

Sophie Favier au salon de la voyance de Vichy

Sophie Favier sera à l'honneur des Salons ParanormalVision de Vichy le 13, 14 et 15 juillet 2012

PARANORMALVISION 2012-

Le rendez-vous Voyance sur les routes...

Vichy - Aletti Palace Hôtel - 13, 14 et 15 juillet-

sophie favierSans conteste les Salons ParanormalVision tiennent une place importante dans le décor de l'Avenir. Ces Salons se veulent innovants dans le monde du Paranormal... A l'image de son concepteur, le médium François Lambert qui propose depuis plus de 15 ans des voyances appréciées par leur clarté : sérieux, professionnalisme et générosité sont les maîtres mots de ce Diseur d'Avenir.

Ce médium reste discret dans les médias. Néanmoins, il a réussi à se forger une belle réputation : c'est un des médiums et voyants les plus réputés de France grâce à l'exactitude de ses prédictions. Il a également participé à plusieurs émissions télévisées et fait part de son expertise dans les Arts Divinatoires.

Fort de toute cette expérience, il a choisi de mettre en place ces salons pas comme les autres...

Sophie Favier sera à l'honneur des Salons ParanormalVision

Pour cette belle aventure, François Lambert s'entoure de vrais professionnels et cherche toujours l'innovation, loin des vieux clichés de la roulotte et de la boule de cristal. Ce salon aura l'honneur d'une marraine de prestige qui a une réelle attirance pour la voyance et l'astrologie : la talentueuse et charmante Sophie Favier, Animatrice, comédienne et chanteuse. Par sa bonne humeur et son sourire Sophie Favier, symbole du glamour et de la bonne humeur, donnera la touche festive à cet évènement et se livrera à des séances de dédicaces.

Vichy - Aletti Palace Hôtel : 13, 14 et 15 juillet de 11h à 19h - Nocturnes les 13 et 14 jusqu'à 22h

Saintes Maries de la Mer - Palais des Congrès : 3,4 et 5 août de 11h à 19h - Nocturnes les 3 et 4 jusqu'à 22h

Pour ces Salons, le droit d'entrée est gratuit.

Evènement majeur de cette saison, le salon des Saintes Maries de la Mer se clôturera par la remise des Trophées de l'Avenir. Cette sélection des meilleurs professionnels des Arts Divinatoires, présents sur le salon, sera faite uniquement par le public et des professionnels de renom. Sophie Favier, accompagné de François Lambert, remettra donc Les ParanormalVision de Bronze, d'Argent et d'Or.

Retrouvez ce duo sur les routes de France...

Nous restons à votre entière disposition pour d'autres informations complémentaires, demandes d'interviews, de visuels, de reportage...

www.paranormalvision.fr

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : SAMUEL VIRFOLET
Mots clefs : sophie favier, voyance,salon, paranormal,esoterisme,allier,auvergne

Contact presse : Samuel Virfolet
Société : francois lambert voyance