Communiqué de presse Mardi 05 Mai 2015

SuperCar RoadTrip : Pour vivre des moments inoubliables au volant d'une GT sur route au départ de Bordeaux

SuperCar RoadTrip offre à tous l'opportunité de conduire, pour un prix abordable, de luxueuses sportives GT lors de balades touristiques et de découvrir les routes et paysages du Sud-ouest de la France, seul au volant de cabriolets de rêve : Ferrari F430, Lamborghini Gallardo, Jaguar XK et Mercedes SLK55 AMG.

image roadtrip super car

L’attrait des belles voitures sportives GT ne se dément pas. Les Français en rêvent tous mais peu ont l'opportunité de pouvoir en prendre le volant et surtout de les conduire. SuperCar RoadTrip offre désormais, au plus grand nombre, cette possibilité. La société propose de prendre seul le volant de ces superbes cabriolets de marques prestigieuses, pour des balades de plusieurs heures dans le Sud-ouest. L'occasion pour bien des conducteurs de s'adonner à leur passion automobile, en toute sécurité, pendant plusieurs centaines de kilomètres, seul au volant.

Des cabriolets de rêve

SuperCar RoadTrip propose de choisir le cabriolet sportif qui fait rêver parmi la mythique Ferrari F430 d'une puissance de 490 chevaux, la Lamborghini Gallardo avec son fabuleux V10 à la sonorité délirante, la Jaguar XK V8 au charme très british ou encore la Mercedes SLK55 avec son moteur V8 5.5 L de 360 CV signé AMG.

Des prix très abordables

SuperCar RoadTrip a étudié des prix tout à fait abordables pour tous ceux qui rêvent de conduire un cabriolet GT. Une balade de 60 kilomètres au volant d’une Ferrari F430 ou d'une Lamborghini Gallardo ne coûte que 390 €. Le conducteur principal peut partager le volant avec un autre pour seulement 75 € de plus.

Assistance, roadbook, film HD et photos souvenirs offerts

SuperCar RoadTrip a prévu des prestations de qualité. L'organisation assure la sécurité avec deux véhicules qui accompagnent les 4 sportives, chacune équipée de moyen de communication radio avec les accompagnateurs. Un roadbook complet permet à chaque participant  de respecter l'itinéraire prévu. Enfin, chaque cabriolet est doté d’une ou plusieurs caméras GoPro HD, le conducteur recevra ainsi gracieusement un film et une collection de photos de sa journée.

Des balades VIP pour des souvenirs inoubliables

SuperCar RoadTrip a sélectionné des itinéraires pour un maximum de plaisir de conduite. De belles routes, des paysages superbes et des lieux prestigieux à découvrir. Ainsi, les conducteurs et passagers pourront apprécier au choix, les châteaux du Médoc, le Bassin d'Arcachon, la Dordogne, les Landes, les Charentes, le Périgord.

Plusieurs formules sont proposées pour satisfaire tous les amateurs passionnés de belles sportives et de convivialité :

-        Petit tour - 30 km & 45 minutes

-        Découverte de Bordeaux centre en fin de journée - 35 km & 2 heures

-        Plaisir de conduire - 60 km & 1 heure

-        Direction les plages de Lacanau océan - 150 km & 1/2 journée

-        Arcachon, Le Pyla, Biscarosse et les Landes - 235 km et 1 journée

Des formules spéciales permettent à chaque conducteur de prendre le volant des 4 voitures :

-        Balade dans le Périgord ou Découverte des Charentes, Cognac et Royan - 400 km & 1 journée

Inauguration et présentation des véhicules les 15 & 16 mai dans la galerie commerciale d’Auchan Lac à Bordeaux en présence de toute l’équipe de SuperCar RoadTrip.

A propos de SuperCar RoadTrip

SuperCar RoadTrip appartient à la société OCGS à  Bordeaux - France. Elle a été créée par Benjamin Gillet, passionné d'automobile et de sport.

Plus d'informations : www.supercar-roadtrip.fr

Rédacteur : SuperCar RoadTrip
Mots clefs : super car,bordeaux,gironde,auto,gt,cabriolet,Ferrari F430,Lamborghini Gallardo,Jaguar XK V8,Mercedes SLK55

Contact presse : Benjamin Gillet