Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 9483 times

maisondeco

Anne-Marie Falletta Tile Carrelage Design : créateur de lignes de carrelage graphiques et design

Published on 14/11/2013 à 12:01

Anne-Marie Falletta Tile Carrelage Design présente une large collection de carrelages aux motifs contemporains, orientaux ou baroques. La créatrice Anne-Marie Falletta dévoile beaucoup d’imagination et un sens aigu du graphisme dans une collection de près de 300 modèles disponibles sur www.tiles-design.com.

image anne marie falletta

"Je ne trouvais pas les carrelages dont je rêvais, alors j’ai décidé de lancer ma propre collection de faïences originales", explique Anne-Marie Falletta. Architecte d’intérieur passionnée par la couleur et les atmosphères chatoyantes, la designer a créé son entreprise Anne-Marie Falletta Tile Carrelage Design.

Influences multiples : contemporaines, orientales, vintages, baroques…

Anne-Marie Falletta a mis en pratique la technique de l’impression sur carrelage pour laisser libre court à son imagination. Elle propose près de 300 modèles de carrelages aux motifs design et originaux. "Je pars d’abord du motif et y apporte ensuite les tons et les couleurs", précise la créatrice. Les collections d’Anne-Marie Tile Carrelage Design révèlent les influences multiples de la créatrice : formes géométriques contemporaines, arabesques orientales (elle est née à Alger), design vintage (années 50 et 70) ou encore baroque…

image falletta image falletta image falletta
New-York Cannes Le matin d'or

Des fresques pour fond de cuisine ou espace de bain

La créatrice Anne-Marie Falletta suggère d’utiliser ses carrelages par petites touches, pour un fond de cuisine, un pan de mur ou encore une fresque dans un espace de bain… La créatrice propose des carrelages aux finitions mates, brillantes, satinées. Ses carrelages sont disponibles sur son site internet www.tiles-design.com et chez les architectes et des décorateurs partenaires.

A propos d'Anne-Marie Falletta

Née à Alger et arrivée à l’âge de 3 ans à Nice, Anne-Marie Falletta est diplômée de l’école d’architecture d’intérieur MJM de Nice. Elle suit une formation complémentaire en infographie avant de se lancer dans la création de carrelage et de faïence.

image falletta

Plus d’informations : www.tiles-design.com

Communiqué publié par Falletta Anne-Marie
Published on 14/11/2013 à 12:01 sur 24presse.com