Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 9210 times

maisondeco

Déco : ADR carreaux lance les carreaux adhésifs sur-mesure et personnalisable

Published on 22/05/2014 à 16:19

Une envie de rénovation, de couleur, d'originalité, de design ? La société AdR Carrreaux propose des carreaux adhésifs sur-mesure, aux motifs et aux textures tendances pour une déco qui vous ressemble.

impage adr carreau

Une seconde vie pour votre carrelage

Remplacer un carrelage donne lieu à un dilemme. Les moins bricoleurs penchent pour la peinture, alors que les pros envisagent une approche plus "propre" avec la pose d’un nouveau carrelage. Entre ces deux solutions, il est aujourd’hui possible d’avoir recours aux adhésifs. Une méthode plus soignée que la peinture et plus simple qu’une pose de carrelage.

Sur www.adr-carrreaux.fr, il suffit de rentrer les dimensions exactes du carreau, le nombre de carreaux souhaité, la couleur ou les motifs désirés. En huit jours, le matériel est livré et prêt à poser. "La pose est très simple, précise Adeline Rivoire, la créatrice  du site, c’est donné à tout le monde, les retours clients sont excellents". Les carreaux adhésifs peuvent être posés dans toutes les pièces, même sous une douche ou derrière une plaque de cuisson, et ils sont faciles à entretenir. "Ce sont les matériaux utilisés pour les enseignes, ils résistent à l’eau, au gel, au soleil et sont garantis huit ans". Quand on se lasse, rien de plus simple, ils se retirent sans laisser de trace et place à la nouvelle déco.

image adr carreaux   image adr carreau

Des carreaux à personnaliser

Et pourquoi pas une déco qui nous ressemble. Le coucher de soleil pris pendant une lune de miel ? Une photo de famille ? Un dessin ? Adr Carreaux propose à ses clients des produits personnalisés. "Je reconstitue un dessin, une image ou une photo de vacances sur les carreaux commandés", explique Adeline Rivoire. Elle met également à la disposition de ses clients une large gamme de motifs à découvrir sur www.adr-carreaux.fr : effet brique, tour Eiffel, imitation carré de ciment, tableau noir, graphiques… Uni, camaïeu, mix de couleurs : les possibilités de booster une déco sont infinies.

Tarifs : Entre 18 € et 110 € le m2 selon les motifs.

A propos d’AdR Carreaux

Graphiste de métier, Adeline Rivoire, a expérimenté son idée chez elle avant de créer sa société en janvier 2013. Seule, elle a refait sa déco et en a déduit que c’était la solution idéale pour éviter de se lancer dans de grands travaux. Elle crée et réalise elle-même les motifs et les découpes, et travaille avec un fabricant d’adhésifs français.

Plus d'informations : http://adr-carreaux.fr/

Communiqué publié par RIVOIRE Adeline
Published on 22/05/2014 à 16:19 sur 24presse.com
AdR Carreaux