maisondeco

Eggersmann Lauréat du Muuuz International Awards 2015 avec son concept de cuisine Atelier Work's by eggersmann

Published on 19/06/2015 à 14:24

Eggersmann se distingue une nouvelle fois pour son audace conceptuelle et remporte une distinction internationale décernée par le magazine Archidesign. Développé en interne depuis 4 ans, eggersmann présentait son concept remarqué Work’s lors de la dernière édition du salon International du meuble de Cologne en janvier 2015.
image miaw image eggersmann

La récompense de l'innovation, de la qualité et du design

Jeudi 11 juin 2015, eggersmann remporte dans la catégorie "Cuisines" le Miaw 2015 (Muuuz International Awards 2015) dont le prix a fait l’objet d’une remise offcielle au Grand Hôtel Intercontinental Opéra - Paris 9ème.

Il a été remis à Michel Berrebi, agent de la marque eggersmann pour la France, qui relaie la dynamique du fabricant au delà de ses frontières Allemandes.

Un rapprochement "intellectuel" entre les différents agents eggersmann dans le monde constitue aussi une force et un relai d’efficacité qui conforte eggersmann dans sa catégorie incontestable de marque Premium.

L’innovation, la qualité et le design sont les principales valeurs attendues par les clients de la marque. Dès lors, eggersmann affrme ici sa volonté de poursuivre dans cette voie en écrivant chaque jour les lettres de noblesse d’un métier exercé avec passion par ses partenaires. Ceci avec l’objectif de faire aussi de ce "Made in Germany" de la catégorie Premium, la référence du choix de la perfection.

image eggersmann image eggersmann

Cliquez sur les images pour agrandir

Le concept de "cuisine atelier" Work's by eggersmann

L’approche conceptuelle révolutionne les fondements même de la vision classique d’un agencement d’une cuisine à destination du particulier. Le concept repose sur les principes d’une "cuisine atelier" qui s’affranchit totalement d’un design dit  conventionnel.

L’accent est mis sur la fonctionnalité tout en recherchant des solutions esthétiques organisées selon les principes d’un design remarquable.

Il est alors proposé à l’acquéreur de tels concepts de s’approprier les codes  et  l’esprit  qui animent les gestes d’un Grand Chef, d’évoluer autour de matériaux nobles, d’asservir à ses tâches les ustensiles parfaitement accessibles et de devenir cet hôte remarqué qui le distinguera de ses contemporains.

Pour parfaire le concept Work’s by eggersmann, ce dernier peut être combiné avec l’ensemble des collections Grands Crus de la Marque, l’emblématique UNIQUE by eggersmann, les concepts E3.0, The Wall by eggersmann.

Cette innovation marque l’évolution croissante de la notoriété mondiale d’eggersmann dont l’activité de son réseau France représente pour elle son premier marché à l’export. Un réseau de partenaires maille le territoire, leurs adresses peuvent être pour cela consultées par le biais d’un nom de domaine lui aussi peu conventionnel
: www.works.kitchen

image eggersmann image eggersmann image eggersmann

Cliquez sur les images pour agrandir