maisondeco

Kaaten, site de vente en ligne de stores et rideaux, s’ouvre au marché français

Published on 27/08/2015 à 15:11

Après le succès rencontré en Espagne, la boutique en ligne de stores et rideaux Kaaten s’ouvre au marché français, en conservant la qualité de ses produits et ses prix compétitifs. L’objectif de cette nouvelle filiale est de propulser Kaaten en tête des acteurs européens de la vente de stores en ligne.

image kaaten

L’histoire de Kaaten a commencé avec l’ouverture de points de vente dans les plus grands centres commerciaux d’Espagne. Depuis janvier 2014, la marque se consacre uniquement au marché en ligne, suivant ainsi les dernières tendances de la Maison.

Un modèle couronné de succès

L’offre proposée par Kaaten représente une formule innovante, combinant les éléments essentiels des boutiques physiques et virtuelles. Sur le site, l’utilisateur peut consulter l’intégralité du catalogue, découvrir les différents tissus, s’inspirer de photos, choisir les dimensions des stores et obtenir un devis avant de valider la commande.

Par ailleurs, la marque a conservé des éléments du commerce physique, comme l’envoi d’échantillons gratuits et dispose d’un service client par téléphone ou par tchat. Kaaten propose également des vidéos des dernières collections, ainsi que les instructions de montage étape par étape.

image kaaten.fr

Des produits de qualité et un paiement sécurisé

Tous les stores et rideaux Kaaten sont fabriqués en Europe, avec des tissus soumis à un contrôle qualité stricte. Kaaten propose des stores sur-mesure ou de tailles standards qui s’adaptent à tous les types de fenêtres, et une grande variété de tissus, plus de 300 références, qui se démarquent par leur originalité.

Avec plus de 90 000 rideaux déjà vendus, Kaaten a été récompensé par un certificat de confiance, qui garantit la sécurité des paiements en ligne. La marque étend désormais sa formule gagnante à la France, tout en conservant ses prix compétitifs et la grande qualité de ses produits.

Plus d'informations : www.kaaten.fr

Communiqué publié par Kaaten Lorena
Published on 27/08/2015 à 15:11 sur 24presse.com
Kaaten