Communiqué de presse Mardi 12 Septembre 2017

La start up Ocean Clock lance une collection d'horloges en liège made in France

Pour sa deuxième collection, Ocean Clock lance les horloges "Suber" au contour en liège et look épuré. Une horloge minimaliste fabriquée en France, à partir de liège issu de forêts gérées durablement.

logo ocean clock

Des horloges imaginées et fabriquées dans le Sud-Ouest

Chaque horloge est assemblée à la main dans l’atelier Ocean Clock, à Hossegor. Les contours sont fabriqués dans les Landes, à partir de liège issu de forêts éco-gérées, les cadrans sont embossés en France, le tout assemblé à la main par l’équipe Ocean Clock.

Meuble, bureau, étagère, enfilade… L’horloge trouve sa place aussi bien dans une chambre d’enfant, que sur un bureau ou dans un salon. Aiguilles et cadrans sont déclinés en 6 couleurs. Une horloge à poser au rendu léger et épuré, au prix public de 49.00€.

horloge made in france ocean clock horloge made in france ocean clock horloge made in france ocean clock

(crédit photos : Chloé Fayollas)

A propos d'Ocean Clock

James et Stéphanie ont créé en 2015 la marque Ocean Clock. Lui, est animé par le surf et la voile, elle, est passionnée par la déco et les voyages. Deux amoureux de l’océan dont la famille cultive des coquillages sur le lac d’Hossegor. Ensemble, ils ont modernisé l’horloge des marées traditionnelle.

Pour cette deuxième collection, l’horloge se décline en version horloge des heures et horloge indiquant l’état de la marée. Une envie particulière de travailler avec des artisans locaux, de mettre en valeur une matière noble, et de diversifier la gamme jusque-là, tournée exclusivement vers les marées.

Pour accéder à la banque d'images, cliquez ici

Pour accéder à plus de photos et plus d’infos sur la collection ou la story Ocean Clock : www.oceanclock.com

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : Stephanie Labarthe
Mots clefs : made in france,start up,maison,deco,horloges,shopping,liège,landes,Hossegor

Contact presse : Stephanie Labarthe
Société : OCEAN GOODS