rappel temoignage depuis 2009 tarif

Communiqué de presse Lundi 06 Août 2012

MANISEANDKIDS.COM : mise en relation intergénérationnelle autour des enfants

MANISEANDKIDS.COM est le premier site de mise en relation entre la Génération Grands-Parents et les parents dédié à la garde d'enfant, la sortie d'école, le baby-sitting, le soutien scolaire, la garde d'urgence et les séjours au pair.

logo

Maniseandkids.com permet à la génération Grands-Parents de déposer gratuitement des annonces pour proposer ses services aux parents pour la garde d'enfant (0-3 ans), la sortie d'école (3-11 ans), le baby-sitting, le soutien scolaire,  la garde d'urgence (S0S Manise) et les séjours au pair (Manise au pair).

Qu'est ce qu'une "Manise"

Une Manise est une nounou de la génération Grands-Parents. Dynamique et expérimentée avec les enfants, une Manise est une intervenante de qualité auprès des enfants. Echange, écoute, et partage sont les atouts d'une garde avec une Manise.

Des annonces de la génération Grands-Parents pour s'occuper des enfants

La génération Grands-Parents dépose gratuitement une annonce sur maniseandkids.com. Les annonces contiennent les informations essentielles pour les parents : disponibilités, services proposés, expérience, recommandations. Les annonces sont personnalisables : photo, mini-entretien 'Quelle Manise êtes-vous ?', compte Facebook de l'annonceur lié à l'annonce. Des symboles permettent d'identifier rapidement l'annonce qui convient (SOS Manise, Manise au pair, expérience). Les parents recherchent une annonce par géolocalisation puis par multi critères et contactent directement l'annonceur par email ou par téléphone.

Des services proposés contre rémunération, échange de service, ou comme bénévole

Selon leurs motivations personnelles, les annonceurs peuvent choisir entre 3 modalités d'intervention : contre rémunération, contre échange de service avec les parents, comme bénévole.

Pour les + de 50 ans, actifs ou à la retraite

Maniseankids.com s'adresse aux + de 50 ans, femme ou homme, actifs ou à la retraite, aimant le contact avec les enfants, à la recherche d'une activité rémunérée ou bénévole, régulière ou occasionnelle.

Fonctionnement

Le dépôt d'annonce est gratuit.  Les annonces sont relues et validées.  La recherche d'annonce est gratuite. L'accès aux coordonnées des annonceurs est payant.  3 abonnements sont proposés aux parents pour accéder aux coordonnées des annonceurs ;  1 mois (8,10 € TTC), 2 mois (12,60 € TTC), 1 an (64,60 € TTC). Un système de parrainage entre parents offre au parrain 15 jours gratuits d'abonnement pour tout parrainé souscrivant un abonnement.

Le paiement est simple et sécurisé par le module de paiement e-Transaction 3D Secure du Crédit Agricole..

Zone couverte : France Métropolitaine et DOM TOM.

A propos de Manise&Kids

Maniseandkids.com est le premier site  internet de mise en relation entre la génération Grands-Parents  et les parents dédié à  la garde d'enfant (0-3 ans), la sortie d'école (3-11 ans), le baby-sitting, le soutien scolaire, la garde d'urgence (SOS Manise) et les séjours au pair (Manise au pair). La génération Grands-Parents proposent ses services pour s'occuper des enfants en déposant une annonce gratuitement. Les parents recherchent les annonces et contactent directement les annonceurs.

MANISE AND KIDS

1, bis rue de l'Eglise

08000 CHARLEVILLE-MEZIERES

Tél : 06.14.08.89.14

Email : presse@maniseandkids.com

Site : www.maniseandkids.com

Images (cliquez pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer

Rédacteur : L. Eckenberg-Friedlander Envoyer à un ami
Mots clefs : senior, garde d'enfant, soutien scolaire, intergénérationnel, baby-sitting

Contact presse : Lucie ECKENBERG-FRIEDLANDER
Société : MANISE AND KIDS
Envoyez un email à Lucie ECKENBERG-FRIEDLANDER

MANISE AND KIDS

Nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.

contact Contact | | | | |
| | | |