Communiqué de presse Vendredi 12 Avril 2013

'The Voice' en video 360 degrés sur TF1.fr en direct tous les samedis à partir du 13 avril

TF1 et Microsoft s'associe à Digital Immersion pour diffuser la première émission de télécrochet en vidéos 360° en direct sur internet à partir du 13 avril 2013 à 20h50.

image

Paris 13 avril 2013Prendre les commandes de la caméra 360° pendant le Live de "The Voice" comme si on y était grâce à la vidéo immersive 360°, nouveau média à sensation qui propulse au centre du programme TV. La vidéo immersive permet au spectateur de diriger librement son regard à 360° pendant l'évenement en direct.

Un nouveau mode de consommation d'image

TF1 et Microsoft s'associe à Digital Immersion pour diffuser les premières vidéos 360° en direct Live sur internet. Chaque internaute pourra accéder à sa propre caméra Live et la contrôler à 360° pendant les 6 primes de l'émission "The Voice". C'est un nouvel atout pour la chaîne qui se concentre ici sur la production de contenus en ligne et qui trouve avec cette nouvelle technologie un moyen de faire affluer les visiteurs sur leur site officiel pendant les émissions.

Immersion The Voice tous les samedis à 20h50 sur TF1.fr

A l'occasion du premier prime de "The Voice" le 13 avril 2013 sur TF1, rendez-vous sur www.tf1.fr/the-voice/camera-360 en direct Live. Une experience inédite, immersive et participative. Regardez dans tous les sens, retourner-vous, c'est comme si vous y étiez.

Plus d'informations:
www.digitalimmersion.fr

Rédacteur : Julien Levy
Mots clefs : THE VOICE, camera 360, video 360, TF1, Microsoft

A propos de digital immersion

Digital Immersion, précurseur de la vidéo immersive 360° depuis 5 ans en France, d'abord orientée vers le marché de la visite virtuelle, cette société de passionnés d'animation 3D et d'effets-spéciaux, s'est ensuite dirigé naturellement vers les applications mobiles puis les programmes de divertissements pour conclure aujourd'hui son premier partenariat LIVE 360° avec TF1.

Pour plus d’informations : http://www.digitalimmersion.fr

Contact presse : Julien Levy