Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 7912 times

mediasmarketing

Aeronavis survole le Mondial de l'Automobile

Published on 05/10/2012 à 13:51

Le dimanche 7 octobre, un dirigeable de la société Aeronavis survolera le Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Un évènement inédit dans le ciel parisien depuis mars 2011.

Pour marquer son arrivée dans le secteur de la publicité et à l'occasion du Mondial de l'Automobile 2012, Aeronavis va faire voler, dimanche 7 octobre, un dirigeable au dessus du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Un événement rare, puisque le dernier survol de la capitale en ballon dirigeable remonte au mois de mars 2011.

Une exclusivité européenne

Lancé en janvier 2011, Aeronavis présente un support publicitaire et marketing unique en Europe. Dotés d'une surface visible de 125 m², ses dirigeables survolent les grandes villes ainsi que les événements sportifs ou culturels, festivals, salons, plages et côtes du monde entier afin de répondre aux besoins de promotion des marques.

Spectaculaire et écologique

Homologués par l'AESA (Agence Européenne de la Sécurité Aérienne) et la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile), les dirigeables de la flotte Aeronavis ont une faible empreinte carbone. Ils émettent trente fois moins de CO2 qu'un hélicoptère et quinze fois moins qu'un avion léger.

Par ailleurs, lors des survols des grandes villes, Aeronavis réalise des évaluations de la qualités de l'air, afin d'identifier les zones qui nécessitent une meilleure gestion de l'environnement. Ainsi, au delà du spectacle unique qu'il offrira aux visiteurs du Mondial de l'Automobile, le vol du 7 octobre aura pour mission de mesurer la qualité de l'air francilien.

Communiqué publié par Jozan Olivier
Published on 05/10/2012 à 13:51 sur 24presse.com
AERONAVIS

www.aeronavis.com