mediasmarketing

Avec AERVA, les marques développent une nouvelle relation avec leurs clients

Published on 25/09/2012 à 14:45

Pionnier dans le développement de solutions d'e-communication interactives, AERVA propose une technologie de communication audiovisuelle dynamique multi-supports offrant aux marques des possibilités pratiquement illimitées d'échanges en temps réel et permettant d'instaurer une relation innovante et privilégiée avec leurs clients.

Toutes les sources sur un même écran

AERVA est une nouvelle génération d'e-communication interactive, un système de Communication Audiovisuelle Dynamique d'une utilisation simple. A partir d'un même écran, ce système offre la possibilité de multiples interactions entre vendeurs et consommateurs, réseaux sociaux et applications mobiles. Le spectateur devient acteur de la marque et de tout ce qui se passe dans son environnement. C'est la marque qui décide des multiples sources de communication rassemblées sur ce même écran qui vivra au rythme de son ambition et de sa stratégie de vente.

illustration
Accès direct sur le point de vente

La relation d'une marque avec ses clients est en pleine mutation car les réseaux sociaux et Internet y jouent désormais un rôle clé. Pour ne pas se laisser dépasser par cet extraordinaire bouleversement, AERVA a développé une technologie qui permet à une marque d'être bien plus proche de sa clientèle et d'offrir, à travers les écrans présents sur ses points de vente, toute une gamme de services innovants et une possibilité infinie d'échanges en temps réel. La marque pourra ainsi instaurer une toute autre relation privilégiée avec ses clients.

Intégration des réseaux sociaux

Par exemple, un client souhaite faire son shopping tout en partageant son expérience avec son cercle amical, familial et social ? Grâce à la technologie développée par AERVA, une marque va considérablement enrichir l'expérience d'achat de ses clients sur le point de vente. Ils auront ainsi la possibilité d'échanger virtuellement avec leurs amis sur un produit sélectionné, bénéficier d'un lien entre le point de vente et le site marchand et profiter de promotions coordonnées. La marque entretient alors une nouvelle proximité avec ses clients, jusqu'alors inimaginable.

Plus d'informations sur http://www.oservice2.com

Communiqué publié par El-Khoury Hadi
Published on 25/09/2012 à 14:45 sur 24presse.com

www.oservice2.com