mediasmarketing

BizzOnWheels, inventeur du panneau publicitaire mobile AdBicy, médaillé d’or au Salon International des Inventions de Genève

Published on 05/05/2014 à 14:30

AdBicy®, panneau publicitaire mobile inventé par BizzOnWheels.com, a remporté une médaille d’or au Salon International des Inventions de Genève. Il a également reçu une distinction de la part de l’OSIM, l’Office d’État pour les inventions et les marques de Roumanie, et le prix spécial de la part du Ministère de l’Éducation de Roumanie.

image bizzonwhells

Après avoir participé au Salon International des Inventions de Genève, au mois d’avril 2014, le Roumain Ovidiu Teofanescu a remporté une médaille d'or avec félicitations du Jury, grâce à son invention de l’AdBicy.

L’
AdBicy est un panneau publicitaire unique au monde. Grâce à son ensemble de caractéristiques techniques et à sa modularité, il a été conçu pour satisfaire toute contrainte de marketing. Le même panneau publicitaire peut s'adapter à des centaines de campagnes publicitaires, simplement par quelques ajustements simples.

L’AdBicy est le seule panneau publicitaire mobile qui change de modalité de traction. Il peut être tracté par un vélo, tout au long des rues de la ville, ou bien par un promoteur, en lui permettant ainsi d’être exposé dans des zones habituellement intérdites aux autres types de publicité mobile.

"La créativité est l’aspect le plus important d’une campagne publicitaire et grâce à l’AdBicy vous pouvez dès maintenant créer votre panneau publicitaire imprimé sur mesure", déclare l’inventeur Roumain, Ovidiu Teofanescu.

image BizzOnWheels

L’AdBicy peut aussi bien être utilisé à l’intérieur qu’à l’extérieur, et s'adapte à tous les environnements : grands magasins, salons d’exposition, hypermarchés, immeubles de bureaux, parkings, espaces urbains, parcs etc... Une étude a démontré que 100 panneaux AdBicy peuvent atteindre environ 10 millions d’utilisateurs en un mois.

"Le Salon International des Inventions de Genève a représenté un grand succès pour notre projet, aussi bien concernant la réussite commerciale du projet, qu’en matière de reconnaissance et de crédibilité à l'international. L’AdBicy a réellement été apprécié par le Jury, qui l’a récompensé par une médaille d’or, il a également reçu une distinction de la part de l’OSIM l’Office d’État pour les inventions et les marques de Roumanie ainsi que le prix spécial du Ministère de l’Éducation de Roumanie, pour sa dimension innovante. Par ailleurs, nous avons eu l’occasion de rencontrer des distributeurs intéressés par notre solution de publicité mobile. De plus des représentants de huits pays ont déjà commandé notre produit. L'accueil est très positif" se félicite Ovidiu Teofanescu, inventeur et directeur général de BizzOnWheels.

Le Salon International des Inventions de Genève s’est tenu du 2 au 6 avril et représente l’un des plus importants événements dans le domaine de l'innovation. Il accueille chaque année plus de 1 000 inventions et environ 60 000 visiteurs.

Plus d'informations : http://www.BizzOnWheels.com

Communiqué publié par Ovidiu Teofanescu
Published on 05/05/2014 à 14:30 sur 24presse.com
SC HONTOV SRL