mediasmarketing

Boxmédia : Une box pour découvrir chaque mois entre 7 et 10 magazines de la presse française

Published on 26/02/2014 à 18:57

Netadwize l’agence conseil pour la publication de contenus rédactionnels, présente Boxmédia une box d’un nouveau genre permettant de découvrir tous les mois entre 7 et 10 magazines, toujours différents, de la presse française.

Boxmédia se démarque des autres box par la singularité de son contenu : des magazines de la presse française, tous les mois différents. En livrant chaque mois 8 magazines surprises, Boxmédia propose de partir à la découverte tous les mois renouvelés des publications d’éditeurs prestigieux.

Boxmédia cible le grand public pour délivrer une sélection de lecture pour toute la famille avec des magazines à thématiques femmes, hommes, enfants, sport, etc.

Boxmédia cible aussi les salles d’attente des professionnels de la santé, du bien-être et de la beauté.

Boxmédia permet aux éditeurs de presse de toucher un nouveau lectorat en faisant découvrir leur publication à un public potentiellement client.

Boxmédia propose entre 7 et 10 magazines pour seulement 14,90€ au lieu d’une valeur moyenne d’environ 40,00€ soit une remise de 63%.

L’adhésion se fait par abonnement mensuel sans aucun engagement : résiliation possible à tout moment. Le tarif inclus le port et la livraison en Relais Colis.

Pour Jean-Pierre Eskenazi, CEO de Netadwize, cette démarche est encore un pas en avant vers l’innovation, l’entreprenariat et la création de valeurs : "j’ai souhaité créer Boxmédia pour permettre aux familles de découvrir une sélection de magazines originaux à un coût particulièrement attractif. Le service est aussi valable pour l’agrément des salles d’attente à qui l’on reproche trop souvent de ne mettre à disposition que des exemplaires périmés. De plus Boxmédia est une excellente vitrine de promotion pour les éditeurs de presse. Enfin en accueillant BITCOIN comme moyen de paiement, c’est l’innovation avec un grand "i" qui s’installe aux côtés de mon entreprise."

A propos de Netadwize :

Créée et dirigée par Jean-Pierre Eskenazi, Netadwize rédige pour le web avec un réseau de +70 rédacteurs et journalistes freelances, tous basés en France. Netadwize développe aussi des sites corporate ou marchands et intervient en leur fournissant les contenus originaux qui participeront de leur bon référencement.

Plus d'informations : boxmedia

Communiqué publié par Eskenazi Jean-Pierre
Published on 26/02/2014 à 18:57 sur 24presse.com
NETADWIZE