24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

Précédent
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 2350 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Mardi 04 Avril 2017

DCMN remporte le budget média de l'assureur spécialiste des deux roues AMV

La campagne AMV est la dernière d'une série de budgets remportés par DCMN depuis son implantation sur le marché français. DCMN a récemment convaincu l’éditeur de jeux vidéos Wargaming pour ses campagnes en Allemagne, Suisse et Autriche. L’agence a également piloté le plan media et produit un spot publicitaire pour Ubisoft afin de promouvoir le jeu pour smartphones Lapins Crétins Crazy Rush en Allemagne.
 
logo amv logo dcmn





 

 

Paris, le 30 mars, 2017 : DCMN, spécialiste international des solutions marketing de croissance pour les marques digitales, a été sélectionnée comme agence pour superviser les achats media TV d'AMV, leader de l'assurance deux-roues. DCMN, dont le siège international est basé à Berlin et qui a ouvert un bureau permanent à Paris en 2016, a été choisie aux termes d’une compétition entre quatre agences.


Un plan média sur 17 chaînes de télévision en France

La campagne comprend la stratégie sur un an incluant le plan média et le suivi de la notoriété de la marque. Elle a débuté à la mi-mars et est à présent diffusée sur 17 chaînes de télévision en France, dont TF1, TMC, M6, C8 et BFM. Il y aura plusieurs vagues réparties au printemps, au printemps / été, et à la fin de l'été 2017.


Méthodologie exclusive de DCMN

Stéphane Boulissière, Directeur Général de DCMN France, déclare : "Une des spécialités de DCMN est la mise en oeuvre des campagnes publicitaires télévisées axées sur la performance, avec une analyse et une optimisation des campagnes sur les différentes vagues. Nous utilisons pour cette campagne la technologie de mesure des publicités de Realytics et la méthodologie exclusive de DCMN pour le déploiement de ce type de plan marketing."

"Pour cette campagne en particulier, notre client a des objectifs de notoriété de sa marque autant que de performances. Nous appelons cette approche « Brandformance » car le plan marketing se compose d’un mix de chaines TV permettant à notre client d’atteindre ses objectifs de vente, tout en stimulant la notoriété de sa marque à plus long terme."



La campagne TV met en avant le bon positionnement tarifaire d'AMV et un humour débridé

La campagne TV met en avant le bon positionnement tarifaire d'AMV et son statut de leader de l'assurance deux-roues. Les codes de communication des spots publicitaires, toujours produits par WNP depuis 2012, manient un humour débridé, bon-enfant reposant sur des jeux de mots et mettant en vedette deux protagonistes roux personnifiant les deux roues.


"Direct response"

Audrey Pujol, Responsable Communication chez AMV, déclare : "DCMN s'est démarquée durant cette compétition par son expertise dans les campagnes de télévision « direct response ». Ce n'est pas une compétence si fréquente. Nous cherchons à placer la performance et le retour sur investissement au cœur de notre stratégie. Nous avons été convaincus par leur approche Brandformance."

La campagne AMV sera diffusée sur les chaînes nationales jusqu'à fin septembre 2017.



DCMN remporte le budget média de l'assureur spécialiste des deux roues AMV

 




À propos d' AMV

AMV a été créé en 1974, sous le nom d’Assurance Moto Verte, pour répondre à la demande insistante de motards qui ne parvenaient pas à trouver d’assurance adaptée à la réalité de leur pratique du deux-roues.

AMV en quelques chiffres :

- Plus de 40 ans d’expérience
- 260 conseillers d’assurance
- Plus de 750 000 contrats d’assurance en cours portive, en passant par le roadster, le scooter, le tricycle ou le quad…

Plus d'informations : www.amv.fr


À propos de DCMN

Fondé en 2010 par Andreas Dengler et Matthias Riedl, DCMN a son siège à Berlin et des bureaux à Paris, Londres, New York, Bangalore, Kochi, Gurgaon, Hambourg et Munich, avec une équipe de plus de 110 experts création, média et économie digitale. DCMN compte parmis ses clients plus de 90 marques digitales, dont Jimdo, Wayfair, Spreadshirt, eToro, Made.com, Leetchi, Com2Us, Tado, Gameloft, Outfittery et Glossybox.

DCMN fournit des solutions marketing de croissance pour aider les marques digitales à déployer leurs activités à l'échelle nationale et internationale en combinant des stratégies de marketing avec des technologies d'optimisation du retour sur investissement.

DCMN propose à ses clients des campagnes pour tous les médias avec des services allant de la création à la production, au planning stratégique, à l'achat média, à l'optimisation des résultats grâce à un socle de technologies propriétaires.

Plus d'informations : www.dcmn.com

 

 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com
Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer 

Rédacteur : Zilke Grogan  
Mots clefs : amv,assurance,moto,assurance deux roues,publicite,spot pub,communication,spots publicitaires,communication média


Contact presse : Zilke Grogan
Société : DCMN
Envoyez un email à Zilke Grogan
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


2350
 
 
DCMN
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | |