Communiqué de presse Jeudi 05 Mars 2015

DSFI Group présente sa division Events lors du Salon Heavent Meetings de Cannes

DSFI Group, groupe marketing et communication, sera représentée au Salon Heavent Meetings de Cannes, les 25 et 26 mars 2015, par sa Division Events. L'occasion de présenter ses solutions innovantes prêtes à l'emploi : environnement 3D, mapping et écran LED.

image dsfi group

Créateur de contenus et de concept Entertainment, DSFI Group présente, à l'occasion du Salon Heavent Meetings de Cannes, ses solutions innovantes prêtes à l’emploi :

- Environnement 3D :

Le principe d’immersion consiste à "replacer virtuellement un sujet dans un environnement, en recréant artificiellement les stimuli générés par ce même environnement dans la réalité". Il permet de redécouvrir son environnement à travers un casque de réalité virtuelle et de vivre une immersion 3D. Grâce à la projection stéréoscopique, le sujet devient acteur en temps réel au sein de l’environnement virtuel.

Innovant, la technologie 3D déploie de nombreux champ d’application :
Jeux vidéo • Serious game • Salon virtuel • Simulateur • vidéo 3D • Modélisation technique et architecturale.

- Mapping :

Le Mapping vidéo est une nouvelle technique de projection vidéo qui peut transformer n’importe quelle surface en écran dynamique. Le rendu est une projection qui donne vie à n’importe quel objet en trois dimensions, que cela soit un bâtiment, une voiture, un téléphone, un stade, un terrain...

- Ecran LED :

Pour faire vivre l'espace dans la lumière, l’harmonie et le mouvement.

Suscitant l'engouement et la fascination des spectateurs, les murs de LED’s de vidéos s'adaptent à tous les besoins clients et sont efficaces aussi bien dans le cadre d'une utilisation intérieure qu'extérieure.

"Impensable pour DSFI Group de manquer ce traditionnel rendez-vous des professionnels de l'événementiel. Véritable carrefour d’échanges privilégiés, plateforme de business instantané, Heavent Meetings permet la mise en avant du savoir-faire de DSFI Group en matière d’innovation au service de l’évènementiel : environnement 3D immersifs temps réel, mapping, écrans modulaires à base de technologie LED. Ainsi, au milieu de plus de 500 Top Décideurs venant de France et d’Europe, DSFI va promouvoir son expérience et son savoir-faire technique."
Frédéric Laval, Président de DSFI Group.

Plus d’information : www.dsfi.fr

Rédacteur : DSFI Group
Mots clefs : Heavent Meetings,communication,evenementiel,mapping,3d,ecran led,réalité virtuelle

Contact presse : Leslie Emin