Communiqué de presse Jeudi 26 Septembre 2013

E-marketing : Leads Vantage poursuit son développement et vise l'international

Leads Vantage, agence marketing online et régie publicitaire Emailing & Display, développe une stratégie innovante de collecte de Leads. Avec un réseau de plus de 1200 affiliés, Leads Vantage a conquis de grandes enseignes telles que Sarenza et Bouygues Telecom et se tourne désormais vers l'international.

image leads vantage

Créée en 2008, l'agence e-marketing Leads Vantage confirme sa stratégie de développement sur le marché de la collecte de Leads à la performance via sponsoring et co-registration. "Nous intégrons directement nos flux de sponsors ou de coregistration au sein de nos Jeux concours. Notre solution propriétaires permet de livrer en temps réel des profils hautement qualifiés et réactifs", explique Jean-Michel Aubert, directeur associé chez Leads Vantage.

Des leviers de collecte de leads pertinents

Leads Vantage déploie les leviers de collecte de leads les plus pertinents en fonction des objectifs de chaque partenaire. L'agence e-marketing propose à ses clients de constituer une base de données qualifiées et Opt-in, assure 100% de déduplication avec la base existante, et une acquisition de leads à un faible coût.

Investissement en recherche et développement

L'agence online Leads Vantage mise sur le réinvestissement d'une partie de son chiffre d'affaires en recherche et développement, pour ainsi distancer ses concurrents. "Nous avons doublé le nombre de nos clients au premier semestre 2013. Notre ambition à court terme et de devenir leader en France sur ce marché", affirme Jean-Michel Aubert.

Partenariat avec de grandes enseignes

La stratégie mise en place par l'agence e-marketing permet à Leads Vantage d'accompagner de grandes enseignes comme Sarenza, PriceMinister, Pichet Immobilier ou encore Bouygues Telecom. L'agence, qui a recruté deux responsables clientèle en 2013, n'entend pas en rester là et se dirige vers le marché international. Ainsi, le processus de dévelopement de ses outils de collecte est actuellement en cours pour l'Espagne et l'Italie.

Plus d'informations : www.leadsvantage.com

Rédacteur : Leads Vantage
Mots clefs : marketing,e-marketing,acquisition client,leads,sarenza,priceminister,pichet immobilier,bouygues telecom

A propos de Leads Vantage