mediasmarketing

L'agence Visiplus nominée aux European Search Awards 2015

Published on 24/03/2015 à 14:33

Pour la seconde année consécutive, l'agence Visiplus est nominée aux European Search Awards, qui récompensent depuis quatre ans les meilleurs talents européens dans les secteurs du SEO, SEA, du marketing digital et du marketing de contenu à travers l’Europe.

image visiplus

Véritable événement international du "Search Marketing", les European Search Awards récompensent depuis quatre ans les meilleurs talents européens dans les secteurs du SEO, SEA, du marketing digital et du marketing de contenu à travers l’Europe.

Pour la seconde année consécutive, VISIPLUS est nominée dans les trois catégories suivantes :

- "Meilleure utilisation du search marketing - Secteur des jeux"
- "Meilleure utilisation du search marketing - Secteur social et solidaire"
- "Meilleure campagne budget limité"

Les ESA attirent chaque année des centaines de candidatures de la part de professionnels et d’agences digitales et de search marketing en Europe. Les candidatures sont jugées sur des critères d’évaluation précis : des objectifs clairs, une mise en œuvre créative, efficace et des résultats tangibles et mesurables.

Au sujet des nominations, Régis Micheli, le Président de Visiplus, souligne : "Nous sommes très heureux et fiers de faire partie des nominés aux European Search Awards pour la seconde année consécutive. Faire partie des nominés dans 3 catégories est déjà en soi une très belle récompense. Se retrouver « short listés » aux côtés des meilleures agences de search marketing d’Europe, est très gratifiant ! Cela prouve que les compétences et le savoir-faire de nos chefs de projets et de nos équipes pour accroître la visibilité de nos clients sur le web, et obtenir des résultats toujours plus performants, sont d’un niveau européen."

La remise des prix aura lieu à Berlin le 22 avril prochain.

Pour accéder au communiqué sur le blog de Visiplus, cliquez ici

A propos de Visiplus:

SAS au capital de 120 000€ crée en 2002, Visiplus est une agence conseil en marketing digital qui apporte des solutions sur les principales thématiques du e-marketing et de la communication digitale. De l’acquisition de trafic à la fidélisation client, en passant par l’optimisation des conversions et la maîtrise de l’image de marque, Visiplus adresse l'ensemble des leviers e-marketing avec l’objectif constant d’optimiser les performances et le retour sur investissement des projets de ses clients. Visiplus c’est aujourd'hui près de 400 clients, des entreprises de toutes tailles et dans tous les domaines d'activités.

Son Pôle Formations, Visiplus Academy, le pôle Formation, a déjà formé plus de 6 000 professionnels aux métiers du e-marketing et de la communication digitale, dont des enseignes particulièrement prestigieuses : Arte, SAP, Hachette Filipacchi, Pierre Fabre, Primagaz, France loisirs, GMF, Nice matin, Randstad, Coface, Gan Assurance, HEC, Opéra de Lyon, Regus...  Visiplus a son siège social sur la technopole de Sophia-Antipolis et dispose d’antennes à Paris, Lyon ainsi qu’en Bretagne.

Plus d'informations :

Communiqué publié par Dejardin Cartheret Marion
Published on 24/03/2015 à 14:33 sur 24presse.com
Visiplus

www.visiplus.com/fr/

Company : Visiplus

Visiplus

www.visiplus.com/fr/

Derniers communiqués de presse de la catégorie "mediasmarketing"