Communiqué de presse Mercredi 05 Février 2014

Lancement d’une nouvelle chaine télé dédiée à l’immobilier neuf dans l’ouest

logo tv ouest

Le mercredi 5 février à 11h marquera le lancement de Tv Ouest Immo, la nouvelle Web-Tv dédiée à l’immobilier neuf dans l’ouest de la France. Elle donnera la parole aux principaux décideurs de l’immobilier : promoteurs, banquiers, conseillers en gestion de patrimoine ou encore urbanistes auront ainsi l’opportunité d’intervenir sur cette nouvelle chaine.

Le concept Web-Tv répond à la formidable demande de contenus vidéo dans ce secteur, boostée par la 4G et le rachat de Youtube par Google devenu un véritable tremplin de référencement sur Internet.

Pour la première fois, le public découvre qui se cache derrière les grands programmes immobiliers. Les promoteurs et les décideurs trouvent ainsi un moyen de s’exprimer plus direct et plus contemporain, sans déformation de leurs propos.

Les témoignages de professionnels seront enrichis par des émissions thématiques, un mini magazine et des flashs infos juridiques. Des reportages ville par ville viendront quadriller le territoire. Chaque ville sera passée au peigne fin, en commençant par Nantes, suivie immédiatement de Rennes, avant de parcourir le littoral avec Vannes, Saint-Malo, Dinard, La Baule, La Rochelle et bien sûr les grandes agglomérations que sont Bordeaux, Caen ou encore Brest .

La première table ronde du 4 février prochain permettra de faire un tour d’horizon de l’activité immobilière, le bilan de l’année 2013 et d’échanger sur les perspectives de 2014.

Les studios de la chaine, situés à Nantes, mobilisent déjà 6 personnes autour du projet.

Bienvenue sur Tv-Ouest-Immoblier.com.

Rédacteur : G.Patou
Mots clefs : immobilier, web tv, tv, ouest, immobilier neuf, nantes

Contact presse : Gael PATOUT