mediasmarketing

LC Film Vidéo : une vidéo haute définition à un tarif low cost pour artisans et commerçants

Published on 12/12/2013 à 12:45

La société LC Film Vidéo réalise des films haute définition afin que les entreprises présentent aux internautes leurs activités, produits, services et savoir-faire en ligne. Avec ses tarifs low cost, la société LC Film Vidéo s’adresse aux artisans, aux commerçants et aux petites et moyennes entreprises qui veulent bénéficier de cet outil de communication web incontournable sans plomber leur budget.

image lc film video

Sur la toile, une vidéo est parfois plus efficace qu’un long discours. Elle est éloquente pour présenter en ligne activités et produits. "Avec l’avènement d’internet, la vidéo est devenue un standard pour faire connaître rapidement et simplement auprès des internautes, prospects et clients, son activité, son entreprise, son savoir-faire, ses produits, ses services… ", explique René Volle, dirigeant de LC Film Vidéo.

Créer de l’audience et gagner la confiance des internautes

Moyen de communication efficace et pertinent, une vidéo permet en outre aux sites internet d’être mieux référencés sur les différents moteurs de recherche. "Mieux référencés, les sites comportant une ou plusieurs vidéos permettent ainsi de créer de l'audience, de prendre de la notoriété et de gagner la confiance des internautes", ajoute René Volle.

Un outil de communication web qui s’adresse aux artisans et aux commerçants

Pourtant, l’idée même de faire réaliser une vidéo peut effrayer bien des entrepreneurs et dirigeants de société, convaincus que ce média est au-dessus de leurs moyens. Entre les coûts de production, de montage et les charges annexes, la vidéo peut en effet représenter un coût important. "J’ai créé le site internet www.lcfilmvideo.fr pour offrir une solution à tous ceux qui souhaitent intégrer la vidéo à leur site internet sans plomber le budget communication. Grâce à des tarifs ultra compétitifs, notre société s’adresse spécifiquement aux TPE et PME, aux artisans et aux commerçants. Afin de  démocratiser la vidéo comme support de communication web", explique René Volle.

Films de présentation et promotionnels à l’image des clients

LC Film Vidéo réalise un film vidéo haute définition en 72 heures. A partir de photos, logos, données, textes, slogans, voix, images et tous autres documents fournis, LC Film Vidéo réalise un film de présentation à l’image de l’entreprise cliente. Si nécessaire, un entretien téléphonique peut être proposé pour définir précisément les attentes du client. LC Film Vidéo crée des transitions adaptées, des animations, des effets innovants pour un rendu professionnel. "Nous pouvons aussi réaliser une vidéo standard directement à partir du site internet du client, en analysant son design général, les photos et les données qui y sont contenues", détaille René Volle.

Films partagés sur les sites d’hébergement de vidéos et sur les réseaux sociaux

La vidéo est "visionnable" sur n'importe quel ordinateur et peut être diffusée sur les sites internet, sites d’hébergement de vidéos, sur les réseaux sociaux, en vidéo mail, sur les smartphones, en DVD… La société LC Film Vidéo s’engage en outre à diffuser en ligne les vidéos sur les plateformes Youtube, Dailymotion mais aussi sur les réseaux sociaux Facebook et Google+.

LC Film Vidéo propose des créations de qualité HD à petits prix : vidéo à partir de 59 € les 30 secondes, 109 € la minute ou 149 € les 2 minutes. Paiement effectué à la livraison.

A propos de LC Film Vidéo :

Ancien responsable de contrôle gestion, René Volle a créé une société de vente de sites internet en 2004. Il lance en 2013 le site www.lcfilmvideo.fr pour contribuer à la démocratisation de la vidéo comme support de communication web.

Pour plus d’informations : www.lcfilmvideo.fr

Communiqué publié par Volle René
Published on 12/12/2013 à 12:45 sur 24presse.com
LC Film Vidéo