mediasmarketing

McFlyy : générateur de pubs vidéo pour les PME et commerçants, couplé avec un CRM simple

Published on 02/07/2014 à 16:54

McFlyy met la vidéo au cœur du marketing quotidien des PME et TPE très simplement. Leur permettant en 15 min de créer une pub vidéo professionnelle en rapport avec leur message et de la diffuser largement, notamment via l’emailing vidéo. Simple et intuitif à un tarif accessible, dès 180€ par an.

video

Créer une pub vidéo en 5 min et la publier sur Facebook, Twitter, Youtube

McFlyy permet de créer une pub vidéo en 5 min pour chaque message de l’entreprise puis de la publier largement sur Facebook, Twitter, Youtube ou son site internet directement via l'interface administrateur de la solution.

McFlyy  permet également d’envoyer à tous ses clients un email contenant une vidéo lisible directement dans l'email.

Une video qui s'affiche directement dans le corps de l'email

La video est créée en HTML5, permettant un visionnage directement dans le corps du message. Une pratique jusqu’alors très difficile et risquée.

80% des internautes préfèrent regarder une vidéo que lire un texte

Si fidéliser est une pratique essentielle, elle reste peu répandue dans les PME, du fait de la complexité des outils nécessaires. Par ailleurs, la vidéo s’impose comme le meilleur vecteur de communication sachant que 80% des internautes préfèrent regarder une vidéo que de lire un texte.

L’email marketing utilisé dans le cadre d'une campagne de fidélisation de proximité, fait revenir le consommateur 28% plus souvent et acheter 44% plus.

Outil très simple de création de la video (cliquer pour zoomer)

Une application complète, simple et pratique pour PME, TPE et commerçant

L’application McFlyy est constituée de 3 modules pensés pour l’expérience utilisateur :

Un éditeur d’animations html5 où tout est permis
Déplacer, tourner, agrandir, changer l’animation, la couleur d’une image ou d’un texte et même en ajouter de nouveaux sans limite.

Un catalogue de + 100 modèles vidéos à personnaliser en 5 min. Ainsi qu’un mode "Création Originale"
permettant de faire ses propres modèles sur la base de fonds animés aux couleurs et textures personnalisables ou d’une banque de fonds vidéos stylés et même de ses propres vidéos.

Une interface de gestion de campagne vidéo professionnelle complète
Publier en quelques clics sur les réseaux sociaux, Youtube, son propre site et accéder à une application d’emailing dédiée : gestion des listes, statistiques complètes (ouvertures, clics…).
Grace à l’html5 toutes les données saisies dans la vidéo sont reprises pour alimenter les publications automatiquement.

Interface de gestion des campagnes sur les réseaux sociaux (cliquer pour zoomer)

A partir de 6 et jusqu'à un nombre illimité de vidéos par an

Communiquer est essentiel mais sur internet si l’on veut être efficace il faut le faire régulièrement.

L’offre McFlyy permet de créer de 6 à un nombre illimité de vidéos par an et s’adapte à la taille du fichier clients pour l’emailing à partir de 180€ ht par an.

Tarif

Offre d'essai gratuite et  un tarif à partir de 14,95 € ht /moi pour une version débridée.

Solutions dediées pour les revendeurs et agences de communication sont disponibles.

Tarif complet ici

exemple de création réalisée avec Mcflyy :

A propos de HiWish SAS

McFlyy a été fondé en 2011 par Charles Juhel, commercial expérimenté dans le marketing des PME et rejoint par Sébastien Michéa en 2012, ex Cap Gemini ayant enseigné à la Pennsylvania State University, avec un objectif : démocratiser la vidéo et en faire un média simple à créer pour la pub des PME en exploitant les capacités en plein essor de l’Html5.
Mcflyy a réalisé déjà plusieures levées de fond.

Découvrez McFlyy en vidéo www.mcflyy.com

Communiqué publié par Juhel Charles
Published on 02/07/2014 à 16:54 sur 24presse.com
HiWish SAS