Communiqué de presse Mardi 25 Février 2014

Quintesis fait le buzz avec La Poste Bretagne

Quintesis communication, agence de conseil en communication et innovation basée à Vannes a réalisé un film au ton décalé pour promouvoir les services innovants du groupe La Poste en Bretagne.

image quintesis image la poste

Les entreprises bretonnes à l'honneur

Quintesis communication a créé un film au ton décalé pour promouvoir les services innovants du groupe La Poste en Bretagne. La Poste souhaitait collaborer avec une agence bretonne pour l'accompagner dans ce projet. Si les multiples services très innovants que proposent La Poste sont nationaux, ce sont les entreprises bretonnes qui sont à l'honneur dans ce film.

Quintesis a aussi géré la viralité du projet avec une stratégie de diffusion B to B avec un lien vers un site internet créé spécifiquement pour l'opération. Cette stratégie permettant de collecter et de qualifier les contacts intéressés par les produits marketing et publicitaires du groupe.

La Poste innove, vous Bretons, vous y croyez ? 2 minutes pour convaincre !

Diffusé en avant première auprès de 1000 leaders d'opinion

Envoyer une lettre recommandée sans se déplacer, réaliser soi-même sa campagne de sms en 3 clics, proposer une livraison interactive à ses internautes… Le Groupe La Poste a développé beaucoup de nouveaux services, souvent méconnus ! D’où, l’idée du Groupe La Poste en Bretagne de réaliser un film de deux minutes pour valoriser les innovations de service, de livraison et les solutions numériques sur le territoire breton.

Première diffusion à l’occasion des vœux 2014 auprès de 1000 leaders d’opinion, via une web key (nouveau service qui permet via une clef USB de renvoyer vers une adresse web) et mise en ligne du site
www.laposteinnoveenbretagne.com

Rédacteur : Quintesis