Communiqué de presse Mercredi 30 Septembre 2015

Séminairetv : Des reportages d'entreprise clé en main pour élargir l'offre de service des professionnels de l'accueil et du tourisme d'affaire

En plus des solutions de réception classiques dédiées aux MICE, les hôteliers et professionnels de l'accueil d'événementiel d'entreprise partenaires de séminairetv.com, proposent à leurs clients la création de docu-reportages sur place, réalisés et produits par des journalistes de métier.

image seminairetv

Créer l'événement dans l'événement

Séminairetv propose aux hôteliers une prestation clé en main, consistant à intégrer à leur offre pro habituelle l'intervention d'une équipe de tournage animée par des journalistes de métier chargée de couvrir l'événement. Le but, mieux satisfaire les clients d’affaires et entreprise à la recherche d'outil de communication dynamiques et innovants.

Un système gagnant-gagnant pour les structures d'accueil qui enrichissent leur offre de service avec une prestation inédite et pour leurs clients, qui mettent à profit leurs événementiels d'entreprise pour produire des outils de communication à forte valeur ajoutée.

Séminairetv s'appuie déjà sur un réseau de près de 60 revendeurs physiques (hôtels, Golfs, loueurs de salles). 200 revendeurs en Ile-de-France sont attendus d'ici la fin 2016. Ces derniers sont accompagnés au quotidien et bénéficient d'une visibilité optimisée via un espace dédié que le site séminairetv.com.

Des équipes de tournage animées par des journalistes professionnels

La prestation proposée par les hôteliers revendeurs de séminairetv.com répond à un besoin des entreprises de mieux se faire connaître et référencer dans le monde du web 2.0. L’hôtelier vendeur de la formule sert de relais entre les entreprises et séminairestv.com qui s’occupe alors de scénariser le reportage.

Les équipes de tournage de Séminairestv sont animées par des journalistes référencés dans les grandes chaînes nationales ou  de la TNT (TF1, iTELE, BFMTV, France Télévision,...).

A propos de Séminairetv

A l’origine de cette idée, il y a Sébastien Brisé, chef d’entreprise, en proie en 2012 à un casse-tête quand lui vient l’idée de réaliser un film pour son réseau d’agences immobilières. Une rencontre avec Rémy Pautrat, journaliste de son état, va le convaincre qu’il existe une demande. Ainsi naît séminairetv.com, service de réalisation et production de films dans les séminaires d’entreprises via des revendeurs, hôteliers, golfs, loueurs de salles…

Pour accéder au dossier de presse, cliquez ici

Plus d'informations : www.seminairetv.com