Communiqué de presse Lundi 04 Février 2013

Sortie du numéro 8 de 'Les Îles Caraïbes Magazine'

Le huitième numéro de "Les Îles Caraïbes Magazine" est sorti en kiosque le 1er février. Celui-ci embarquera de nouveau ses lecteurs dans un voyage palpitant, riche en émotions et en découvertes.

imageCe numéro invite les lecteurs à découvrir Saint-Domingue, grande capitale de la République Dominicaine. Véritable musée à ciel ouvert, Saint-Domingue abrite une zone coloniale classée au patrimoine mondial de l’Humanité par l’Unesco. Une richesse que la capitale de la République Dominicaine a su mettre à profit, faisant d’elle une métropole en plein essor.

La Guadeloupe fait également partie de l’aventure. Les chutes Moreau sont les plus convoitées de Guadeloupe mais ne livrent leur beauté sauvage qu’aux yeux du randonneur averti. Embarquement immédiat pour un voyage en pleine nature.

L’aventure se poursuit sur l’île de Saint-Barthélemy, plus précisément à l’Anse Gouverneur où la nature a œuvré pour la perfection du paysage qui nous dévoile une plage sublime au sable fin. Tous les plaisirs que cette plage magique peut offrir se cueillent avec délice.

Enfin, le lecteur aura le privilège de découvrir la Villa Ohana située sur la côte sud de l’île de Tobago. Dans un parfait mélange de styles antillais et balinais, la bâtisse jouit  d’une vue à 180° sur l’océan Atlantique et sur l’île toute proche de Trinidad.

image image image

A propos de "Les Îles Caraïbes Magazine "

Publié par les Éditions Créoles, "Les Îles Caraïbes Magazine" est un magazine bimestriel. Il invite au rêve en révélant la diversité de l’archipel caribéen. Avec l’ambition de sortir des clichés, le magazine propose un voyage dans l’espace et dans le temps caribéens à la rencontre des territoires, de populations, de culture, d’histoire, de tradition et d’actualité liées à la région. Tiré à 30.000 exemplaires, il est vendu au prix de 5,95 euros en France hexagonale et distribué gratuitement en Martinique et en Guadeloupe.

Rédacteur : Sébastien Robineau
Mots clefs : media,caraibes,dom tom,presse,saint domingue,guadeloupe,saint barthelemy,republique dominicaine,martinique

Contact presse : Caroline Robineau
Envoyez un email à Caroline Robineau