mediasmarketing

WALLACE accompagne Harley-Davidson dans le parrainage du prix littéraire E-crire aufeminin

Published on 11/08/2012 à 09:40

Wallace a accompagné Harley-Davidson® lors d’une opération inédite pour une marque de moto : le parrainage du prix littéraire « E-crire aufeminin».

logo

Cette opération a consisté à traduire l'esprit et l'ambition d'Harley-Davidson® auprès du segment féminin, dans un espace dédié sur le site auféminin.com.

Pourquoi cette opération ?

Harley-Davidson® a toujours encouragé l'expression personnelle, la liberté intellectuelle, l'accomplissement tant par le rêve que dans l'action. En parrainant le prix littéraire, Harley-Davidson® souhaite soutenir celles qui sautent le pas, qui se dépassent et qui se surprennent.
Harley-Davidson® parraine les femmes inspirées : écrire ce n'est pas seulement faire preuve d'imagination. C'est aussi faire remonter ce qui est enfoui au plus profond de nous : les désirs, les doutes... C'est oser faire son introspection et un don de soi.
Une façon pour Harley-Davidson® d'encourager les femmes à sauter le pas .

Quels résultats ?

Harley-Davidson® a inspiré plus de 500 auteur(e)s autour de 4 thèmes, dont «C'est la première fois que je prenais une décision aussi grave, et je ne m'étais jamais sentie aussi bien...», ou encore «Tu n'oseras jamais... on parie ?».
Les internautes du site auféminin.com ont jusqu'au 31 Aout pour voter pour leur nouvelle préférée.

Plus d'informations sur www.aufeminin.com/evenement/ecrire-aufeminin.

À propos de Harley-Davidson® France aujourd'hui

Harley-Davidson® motor Company produit des modèles Custom, Cruiser et touring, et offre une gamme complète de pièces, d'accessoires, de vêtements et de produits dérivés.
Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur le site internet www.harley-davidson.com.
Pour découvrir la section «Pour ELLE», entièrement dédiée aux femmes sur le site Harley-Davidson® France, rendez vous sur :

À propos de Wallace

Créé en 2007 par Anthony GUTMAN et Hanane EL JAMALI, Wallace est un bureau de conseil et de planning stratégique qui accompagne les décideurs sur des problématiques marketing complexes et stratégiques. Sociologie des médias et de la consommation, psychologie, linguistique font partie des compétences mises en place pour enrichir la vision des clients, et apporter des réponses argumentées concrètes, des plans d'action, des positionnements ou encore des univers d'expression à des partenaires tels que Harley-Davidson, Caisse d'Epargne, Musée de l'hôpital Sainte-Anne, Fauchon, Osons La France...etc

Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur le site internet www.agence-wallace.com.

Philomène Chartier
01.53.01.00.89
philomene@agence-wallace.com

Wallace, 57, rue de Turbigo. 75003 Paris. Standard : +33 (0)1 53 01 00 80. www.agence-wallace.com