mode-beaute

Bijoux : Lancement de la ligne hiver de l'artisan créateur Sade Collection

Published on 02/12/2013 à 09:56

L'artisan créateur Sade Collection présente les, modèles de sa collection hiver 2013. Des bijoux fantaisie dynamique sans être tape-à l'œil, classe sans être classique, entièrement réalisés à la main dans les ateliers de la marque à Aix en Provence.

image sade collection

Une collection moderne, originale et abordable

Déclinée autour des valeurs de la marque, la collection hiver de Sade collection se veut fraîche, moderne, originale et abordable.
Noblesse du cuir et libre cours à l'originalité, la gamme Sade collection se décline en colliers, sautoirs, tours de cou, bracelets, bagues, boucles d'oreilles,...

Des créations uniques entièrement réalisées à la main

Sade privilégie la qualité et les produits naturels. Chaque créations de la gamme est entièrement réalisée à la main dans les ateliers de la marque à Aix en Provence. Avec déjà plus de 100 modèles disponibles, la collection "hiver" est exposée sur la toute nouvelle boutique en ligne de la marque.

image sade collection imagte sade collection image sade collection

De la bague au bracelet, du sautoir au tour de cou, Sade Collection propose une large gamme de créations uniques et met l'excellence de l'artisanat à la portée de toutes les bourses avec une gamme de prix située entre 15 et 132 euros.

Par ailleurs, pour la période des fêtes, des chèques-cadeau sont également disponibles, de 20 à 100 euros.

A propos de Sade Collection

Sade Collection, c'est l'histoire d'une femme, chef d'entreprise, qui décide de laisser enfin place à sa créativité. Après 20 ans de stress, de responsabilités et d'obligations, la naissance de Sade Collection apparaît comme une bouffée d'oxygène. De ce défouloir artistique est née une étonnante collection de bijoux de fantaisie, dynamique sans être tape-à l'œil, classe sans être classique.

Plus d'informations : www.sadecollection.com

Communiqué publié par Sade Collection
Published on 02/12/2013 à 09:56 sur 24presse.com

Sade Collection