Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

mode-beaute

Cosmétique : le maquillage minéral par OSE GROUP

Published on 18/01/2012 à 12:11

Osé Group propose une large gamme de maquillage minéral, 100% naturel et respectueux de la peau

rédaction : 24presse

Un maquillage naturel à base de Mica

Le maquillage minéral d'Osé est composé d'ingrédients purs et de qualité Bio, sans talc, bismuth, huiles, colorants ou autres composants chimiques. Les poudres sont composées essentiellement de MICA, minéral connu pour son pouvoir couvrant et son adaptation à toutes les peaux. Le maquillage Osé conjugue qualité et sécurité pour un résultat naturel et efficace.

Pour toutes les peaux, même les plus fragiles

Le mica est totalement inerte. Il peut donc s'appliquer sur toutes les peaux, même sujettes à allergies. Dans les poudres Osé, il est associé à deux oligo-éléments : le zinc et le magnésium. Le zinc est un antioxydant : il inhibe la prolifération bactérienne, à l'origine des peaux grasses.  Le magnésium participe à la nutrition des cellules par son activité sur les enzymes, aidant ainsi à lutter contre le vieillissement de la peau.

Un maquillage à fabriquer

En dehors du blush et du fard à paupière, tous les maquillages sont à « fabriquer » soi-même, en associant à une base le pigment de la couleur souhaitée. On peut ainsi créer un gloss, un rouge à lèvre, un mascara ou un vernis à ongle uniques, en fonction de la couleur du pigment choisie et de sa concentration dans la base. Les poudres « fondation » permettent de concevoir un font de teint parfaitement adapté à sa peau en les mélangeant à sa crème de jour.

Des produits vendus en ligne ou dans les show room

Les produits sont en vente dans les show room de Paris et Bordeaux ou sur le site Internet http://www.osegroup.com. Un pot de poudre « fondation »  de 6 grammes, suffisant pour une application quotidienne pendant un an, coûte 38€. Le pot de 2.35g de pigment de couleur, utilisable en fard à paupière ou pour colorer les bases, est à 16€. Le prix des bases est compris entre 16 et 27€, selon la base : baume, gloss, mascara ... Tous les accessoires indispensables à l'application des poudres sont également en vente sur le site.

Communiqué publié par GOUDENECHE BERNADETTE
Published on 18/01/2012 à 12:11 sur 24presse.com
OSE GROUP

www.osegroup.com