Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

Envoyer votre communiqué

Press release displayed 10515 times

mode-beaute

Curvissime, premier magazine de mode grande taille sur iPad

Published on 03/01/2013 à 19:41

Créé par des Français le magazine de mode grande taille CURVISSIME vient de sortir sur iPad. Il s'agit du premier magazine de ce genre disponible au choix en version anglaise ou française, dans l'application Newsstand (Kiosque) d'Apple. Ce magazine propose aux femmes rondes de vivre la révolution de la mode grande taille.

CurvissimeUn magazine haut de gamme pour toutes les femmes, jusqu'à la taille 52

Disponible dans l'application Newsstand (Kiosque) d'Apple, CURVISSIME est le premier magazine sur tablette consacrée à la mode grande taille. Disposant d'une édition en français et d'une édition en anglais, il propose aux femmes rondes de vivre la révolution de la mode grande taille : des photos de mode HD avec des modèles dont les tailles vont jusqu'au 52, des vidéos de conseils de style en streaming, des interviews de designers basés à Paris, Londres et San Francisco.

Le concept, proposer aux femmes du monde entier un magazine haut de gamme qui ne se limite pas à la taille 38. Derrière CURVISSIME, on retrouve l'équipe française de Fashion Fox, société leader en France de l'information sur la mode grande taille.

Distribué depuis novembre 2012 dans la section Magazines de l'iTunes Store, le magazine CURVISSIME offre à chaque numéro plus de 70 pages de conseils, de reportages mode, de photos, de vidéos, d'astuces pratiques et de bons plans sur le thème de la mode grande taille.

En France, plus de 40% des femmes portent de la taille 44 et plus et, à ce titre, sont considérées par le monde de la mode comme des "grandes tailles". Au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, cette proportion de femme "plus size" est encore supérieure. Pourtant, peu de magazines de mode s'adressent à elles.

CURVISSIME (de "curvy" pour "ronde" en anglais et "-issime" pour "le plus" en latin) s'adresse aux femmes rondes ayant un certain pouvoir d'achat (cadres dirigeants, professions libérales, etc.) du monde entier. Le magazine est publié en français et anglais. Le version anglaise est déjà disponible sur l'iTunes Store pour un abonnement mensuel de 1,99 $.

La version française sortira fin décembre sur iTunes, mais il est déjà possible de s'en faire une idée en téléchargeant gratuitement une version gratuite en PDF sur le site
http://www.curvissime.fr .

Au sommaire du numéro de décembre 2012

Ce numéro de décembre 2012 est bien sûr tourné vers les tenues de fêtes, avec plus de 30 pages consacrées aux robes du soir grandes tailles. On trouve ainsi des modèles signés des créateurs Marina Rinaldi (Italie), IGIGI (Etats-Unis), Clements Ribeiro for Evans (Royaume-Uni) et et Jean Marc Philippe (France).

Plusieurs vidéos délivrent des conseils pour bien choisir sa robe en fonction de sa morphologie. Des articles expliquent aussi comment accessoiriser sa robe et quelle robe porter lors d'un cocktail chic pour se mettre en valeur.

On y trouve aussi les photos d'un shooting réalisé à Paris avec des lectrices, dans l'hôtel Vice-Versa décoré par la créatrice Chantal Thomass. La bloggeuse américaine Marie Denee, alias The Curvy Fashionista, donne ses conseils pour afficher un look chic et contemporain. Un agenda liste les événements de la Mode Grande Taille autour du monde du mois passé et des mois à venir.

A propos de CURVISSIME

A l'origine de CURVISSIME se trouve la société française Fashion Fox, basée à Paris, et qui publie depuis 2007 plusieurs sites internet autour de la mode grande taille : Ma-Grande-Taille.com en France, Plus-Size-Tall.com au Royaume-Uni et Plus-Size-Magazine.com aux Etats-Unis. Ces 3 sites internet ont pour vocation de publier des informations pratiques sur la mode grande taille, en s'adressant à un public le plus large possible, en s'adressant aussi bien aux femmes rondes qu'aux hommes grands et forts.

Le magazine CURVISSIME, lui, s'appuie sur les rédactions de ces 3 sites pour proposer des contenus plus haut de gamme, mais toujours pertinents par rapport à un lectorat de femmes rondes.

La même équipe de rédaction de Fashion Fox est également à l'origine de plusieurs livres électroniques à succès, en France et aux Etats-Unis. Ainsi, le livre "Relooking pour les Rondes" a été pendant plusieurs jours n°1 des téléchargements de livres gratuits au format Kindle en France sur le site Amazon.fr en novembre 2012.

Avec des supports sur internet (3 sites d'information grand public), sur iPad (magazine CURVISSIME en anglais et en français) et sur Kindle (livres), la société Fashion Fox cherche à fournir aux femmes rondes les contenus mode dont elles sont la plupart du temps privées dans la presse et l'édition traditionnelle.

Plus d'informartions :

- CURVISSIME en anglais sur iTunes :
- CURVISSIME en français (version PDF actuellement) : http://www.curvissime.fr

Communiqué publié par Masson Thibault
Published on 03/01/2013 à 19:41 sur 24presse.com
Fashion Fox

www.curvissime.fr

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to

Company : Fashion Fox

Fashion Fox

www.curvissime.fr