Communiqué de presse Mercredi 27 Mars 2013

Hors Catégorie, la marque de vêtements de Laurent Jalabert présente sa collection Printemps-Eté 2013

HORS CATEGORIE, la marque de vêtements de Laurent Jalabert présente sa collection Printemps-Eté 2013. Composée de tee-shirts, polos, chemises, chemisettes, sweat-shirts, vestes et caleçons, cette collection inaugure la gamme Sport Chic de la marque dont chacun des modèles fait référence à un grand moment de la carrière sportive de son fondateur.

Une nouvelle gamme Sport Chic

Après le succès des collections précédentes,
HORS CATEGORIE propose cette fois une gamme de produits encore plus étoffée. On peut y découvrir de nouvelles créations toujours très tendances et originales. Les finitions abouties, les coupes des vêtements et le choix des tissus font la réputation de la marque, reconnue pour sa qualité.

Composée de tee-shirts, polos, chemises, chemisettes, sweat-shirts, vestes et caleçons, cette collection a été conçue pour plaire au plus grand nombre, des plus jeunes aux moins jeunes, passionnés de vélo ou non.

image

Des caleçons dans des bidons de vélos

Encore une fois, dans cette collection proposée par Laurent Jalabert, tous les détails comptent et ont été pensés pour retracer sa belle histoire avec le vélo. Les produits font de manière suggestive toujours référence au monde passionnant du cyclisme et à sa carrière accomplie. Du chiffre "138" au "Poggio", en passant par la victoire à Mende le 14 juillet 1995, chacun pourra y aller de son interprétation. Les moins connaisseurs apprécieront aussi le design et l’originalité des produits.

image

Côté tarif, HORS CATEGORIE reste dans sa gamme de prix à savoir, les tee-shirts à partir de 25€, les polos dès 75€ et les chemises entre 89€ et 95€. La gamme est élargie avec un sweat à 89€ , une veste mi-saison à 169€ et des caleçons vendus dans des bidons de vélo à moins de 30 €.

Victime d'un accident de la route le 11 mars dernier, Laurent Jalabert, qui soigne actuellement ses blessures, reprendra très rapidement ses activités au sein de sa société, pour y superviser le lancement de cette nouvelle collection HORS CATEGORIE.

Présente dans plus de 100 magasins en France et en Suisse, HORS CATEGORIE continue de développer son réseau de vente pour satisfaire ses consommateurs et a pour objectif d’atteindre les 200 points de vente d’ici fin 2013.

La collection sera disponible à la vente à partir du mois d'avril en point de vente ou sur www.horscategorie-boutique.fr

Plus d'information :

Site : www.horscategorie.fr / www.horscategorie-boutique.fr
Facebook : www.facebook.com/horscategorie

Télécharger le communiqué et les visuels : cliquez ici

Rédacteur : MACE FREDERIC
Mots clefs : jalabert,cyclisme,mode,pret a porter,hors categorie

Contact presse : FREDERIC MACE
Société : DOSSARD 44 - HORS CATEGORIE