mode-beaute

Lancement de la nouvelle marque de cire Précieuse Epil, ou quand l'épilation devient plaisir

Published on 20/05/2014 à 12:29

Innovation : Nouvelle marque de cire d'épilation, Précieuse Epli propose de faire de l’épilation un moment de détente. A priori, impossible pour ceux et celles qui vont régulièrement chez l’esthéticienne de se délecter de cet instant. Petite révolution : Précieuse Epil va leur prouver le contraire.

image precieuse epil

Anti douleurs et anti rougeurs

Pour bénéficier d’une épilation efficace, il était nécessaire de laisser pousser le poil (quelle que soit la saison…), patienter, serrer les dents pendant le moment fatidique et recommencer parfois trois semaines plus tard. La marque Précieuse Epil enraye ce phénomène. Cette cire fabriquée en Europe n’a pas d’équivalent sur le marché. Elle permet à l’esthéticienne de ne passer qu’une seule fois, là ou deux ou trois passages sont nécessaires avec d’autres marques.

Efficace sur les poils courts, elle n’agresse pas la peau. Sans colophane (extrait de la résine de pin particulièrement allergène), elle est proposée aux esthéticiennes sous différentes formules en fonction des zones à épiler : concombre pour le visage, coco et rose pour les parties sensibles et miel. Plus efficace, elle réduit le temps de l’épilation et n’entraîne pas de rougeurs disgracieuses.

image precieuse epil image precieuse epil image precieuse epil image precieuse epil
Coco  Concombre Miel Rose

Un soin complet

L’épilation n’est donc plus synonyme de souffrance. Précieuse Epil va plus loin et en fait même un moment de plaisir. La marque a mis au point une gamme de soin et un protocole, destinés à détendre les clients. "Avec un professionnel pratiquant la médecine chinoise, nous avons découvert un soin novateur qui utilise les vertus du bambou chauffant", explique Olivier Roux, créateur de la société Esthétique Market. Les bambous sont utilisés pour masser les clients, ils assouplissent la peau, libèrent le corps de ses toxines, stimulent la circulation sanguine et affinent la silhouette. C’est un véritable soin qui précède l’épilation et transforme la corvée en instant beauté.

Une centaine d’instituts utilisent les produits de la marque Précieuse Epil.
Toutes les adresses sont disponibles sur
http://www.precieuse-epil.com ou au 04 72 79 90 19.

A propos d’Esthétique Market

Grossiste en matériel pour les esthéticiennes, Esthétique Market a été créée en 2005 à Lyon par Olivier Roux. Sa connaissance du monde de l’esthétique et des attentes des professionnels l’a incité à élaborer un produit plus efficace et des outils plus porteurs d’un point de vue marketing. La marque Précieuse Epil, sa gamme de produits et ses protocoles ont alors vu le jour.

Communiqué publié par Roux Olivier
Published on 20/05/2014 à 12:29 sur 24presse.com
Esthétique Market

www.precieuse-epil.com