24presse logo   chercher communique Chercher
rappel Etre rappelé
we speak english We speak english!
communiqué de presse

envoyer communiqué de presse

temoignage depuis 2009 tarif
Consultation des communiqués de presse

 
Thème en cours :
Suivant


communiqué affiché 1704 fois sur le site à ce jour
Communiqué de presse Mardi 04 Avril 2017

Le premier Club de la Coiffure à Domicile dans Capital sur M6 le dimanche 09 avril à 20h50

Spécialiste de la coiffure à domicile en France, le Club Vincent Lefrançois fait l’objet d’un reportage sur M6, dans l’émission économique Capital. L’équipe de la chaîne a choisi de suivre le Club par le biais de son historique de 20 ans, avec un dirigeant qui a lui-même exercé le métier de coiffeur. Une plongée au coeur d’un grand groupe au service de la beauté. Rendez-vous dimanche 9 avril à 20h40 sur M6.
 

logo vincent lefrançois


20 ans d’expertise et de sérieux au service de la beauté

Le Club de la coiffure à domicile est dirigé par Vincent Lefrançois, lui-même expert de la coiffure. Avant de lancer ce projet, il a en effet lui-même pratiqué la coiffure à domicile durant 5 ans. En proposant ce service de proximité, le Club est devenu un groupe national de référence sur le territoire français. Les caméras de M6 ont suivi le dirigeant du réseau, entre Nantes, Nice ou encore Monaco. Découvrez une journée type de travail de Vincent Lefrançois, ponctuée par divers rendez-vous avec les partenaires du Club : directeurs commerciaux, fournisseurs, organisateurs de séminaires...


Des formations régulières pour être à la pointe de la coiffure

Les coiffeuses du Club ont en moyenne 15 ans d’expérience. Elles bénéficient de la formation continue en matière de dernières techniques et nouveaux produits capillaires. Elles gagnent ainsi en compétences et peuvent proposer constamment de la nouveauté aux clients. L’équipe de l’émission Capital a ainsi suivi 11 collaboratrices du Club en pleine journée de formation à Nantes. Elle a également suivi Myriam, coiffeuse aguerrie en région nantaise et membre du Club. À découvrir son expérience le dimanche 9 avril sur M6.


Prix moins chers, produits de qualité professionnelle...

Avec des prestations 10 à 15% moins chères qu’en salon de coiffure classique, non seulement vous gagnez du temps, mais vous économisez également. Comptez en moyenne 27€ la coupe shampooing - brushing. Soucieux du bien-être des clients, le Club met à disposition de ses collaboratrices, des produits et soins de qualité de la marque Vitality’s, utilisée également par le comité Miss France. Ces produits d’une gamme professionnelle de coiffure s’adressent à tous types de cheveux et leur procurent tout ce dont ils ont besoin au quotidien.


La coiffure à domicile pour tous

Les 350 coiffeuses du réseau Vincent Lefrançois sillonnent toute la France, aussi bien en zone rurale qu’urbaine. Elles interviennent à domicile, en entreprises, auprès des femmes d’affaires et des mères au foyer, en maisons de retraite, sur les lieux de vacances... Par souci d’efficacité et pour éviter les pertes de temps au salon de coiffure traditionnel, les coiffeuses à domicile du Club se déplacent où que vous souhaitez.

Rendez-vous sur la chaîne M6, dans l’émission Capital, le dimanche 9 avril dès 20h40.


Pour plus d’informations :
www.club-coiffure-domicile.fr



 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Rédacteur : Lefrançois Envoyer à un ami
Mots clefs : coiffeur,coiffure a domicile,M6,capital,service à domicile,visagiste,beauté,esthetique


Contact presse : Vincent LEFRANCOIS
Société : Club Vincent Lefrançois
Envoyez un email à Vincent LEFRANCOIS
Votre email
Votre message

Saisir le code affiché ci-contre:


1704
 
 
Club Vincent Lefrançois
Visiter le site

Satisfait ou remboursé

Si nous rédigeons le communiqué nous vous remboursons si aucun média ne parle de vous dans les 90 jours.
Votre Press Room

Ouvrez une press room pour rassembler toute votre actualité.

Ils nous font confiance

1500 entreprises et associations de toutes tailles nous ont fait confiance depuis 2009.

| | | | |
| | | |