mode-beaute

Le T-Shirt Equalizer : la dernière tendance des soirées branchées

Published on 04/07/2011 à 11:43

Le tee shirt equalizer est un mélange de mode et de haute technologie : le logo du t-shirt s'illumine et s'anime selon l'intensité de la musique. Les plus grandes personnalités de la nuit ainsi que les meilleures agences événementielles l'ont déjà adopté.

Voiron, France, Juillet 2011. Pour publication immédiate.

Muni d'un micro intégré le t-shirt equalizer réagit au son et s'anime selon l'intensité de la musique

Le tee shirt lumineux equalizer est un concentré de mode et de haute technologie, ce tee shirt est destiné à une clientèle tendance. Le tee -shirt lumineux equalizer s'illumine et s'anime selon l'intensité de la musique. Ainsi, son design qui réagit au son en fait le vêtement par excellence du monde de la nuit. Tout ceci est rendu possible grâce à un logo electroluminescent, un capteur sonore et une alimentation miniaturisée invisible. Le lavage est classique : toute l'électronique se détache afin de ne mettre que le tissu à la machine.

Le tee shirt lumineux equalizer, pour qui ?

Présent chaque week-end dans les plus grandes discothèques du monde, le tee shirt equalizer Heart JacKing est plébiscité tout d'abord par la jet set, qui aime afficher en discothèque les dernières tendances. Les plus grands DJs et autres personnalités (chanteurs, acteurs, sportifs...) soutiennent Heart JacKing dans son développement. Citons récemment par exemple Fergie des Black Eyed Peas, José Garcia, Jesse Spencer (Dr House)...

Du sur mesure aussi pour le particulier et agences évènementielles

Heart JacKing propose aussi la confection sur mesure de tee shirts lumineux. C'est comme cela que le tee shirt equalizer Heart JacKing s'est implanté également dans les agences événementielles et de communication, là où il est nécessaire d'innover et de se différencier sans cesse pour marquer les esprits.

Découverte du concept

En 2006, Alexandre TETE se rend aux Etats Unis pour découvrir de nouvelles inspirations pour Heart JacKing. Un ami ingénieur sur place lui montre une plaque lumineuse, qui, couplée à un capteur sonore, s'anime selon la puissance des décibels. Le jeune diplômé d'une maitrise en marketing ramène alors avec lui cette plaque à la matière complexe et encore secrète afin de l'apposer sur des vêtements. En plus d'être l'inventeur des tee shirts equalizer pour le prêt à porter, la marque Heart JacKing a acquis depuis peu la licence exclusive de ces tee shirts pour les marchés français, suisses et belges. Elle a fait de ce vêtement son avantage concurrentiel, sans toutefois n'être qu'une marque de tee shirts lumineux. Heart JacKing est une marque innovante, améliorant sans cesse ses produits.

Prix

A partir de 35 € .
Sur mesure à partir de 50 € .
Normes CE NF.

Vente en ligne sur : www.heartjacking.com

Plus de photos HD

cliquez sur la photo pour photo HD

Plus de photos HD

A propos de Heart JacKing

Heart JacKing (HJK) est une marque de prêt à porter française et tendance, créée par le styliste Alexandre TETE. La marque se décline sous 2 axes :

- une gamme « pop » axée musique, en référence au pop art haut en couleurs, à la célèbre musique pop ayant fait naitre les plus grandes stars et au terme « pop » en anglais qui peut être traduit par « avoir du style"
- une gamme plus classique.

Heart JacKing est distribué :

- via Internet sur le site de la marque, http://www.heartjacking.com , sur le site de distributeurs et sur les places de marché
- dans des points de vente (une vingtaine de magasins en France et à l'étranger) grâce à un réseau d'agents commerciaux.

Alexandre TETE
E-mail : contact@heartjacking.com
Fax : 0 483 075 943
courrier : HEART JACKING