mode-beaute

Les Petits Bains de Provence, gamme de savons liquides de Marseille et gels douche sans savon de qualité artisanale

Published on 09/02/2015 à 11:31

Les Petits Bains de Provence, c'est une gamme de savons liquides de Marseille et de gels douche sans savon, aux multiples parfums, créée par Ageti France. Les savons liquides Les Petits Bains de Provence sont cuits au chaudron, selon la méthode de Marseille et les gels douche enrichis en glycérine végétale. Fabriqués en Provence, ces produits permettent une toilette toute en douceur de la peau et des cheveux grâce à des matières premières soigneusement sélectionnées.

image petits bains de provence

Produit en Provence, sans parabène, sans huile de palme et sans graisse animale

"Les Petits Bains de Provence" est une création d'Ageti France, laboratoire installé en Provence. Vendue exclusivement en pharmacie et para-pharmacie, elle présente une gamme de savons liquides de Marseille pour mains et corps ainsi qu'une gamme de gels douche sans savon pour mains, corps et cheveux aux multiples senteurs.

Testés sous contrôle dermatologique, ces produits d’hygiène sont  produits en Provence et sont conçus sans parabène, sans huile de palme et sans graisse animale. Les savons liquides et gels douche Les Petits Bains de Provence ne sont, par ailleurs, pas testés sur les animaux.

image petits bains de provence

Gamme de savons liquides de Marseille : la qualité artisanale

Les savons liquides de Marseille Les Petits Bains de Provence sont cuits au chaudron sous la responsabilité d'un maître savonnier et naturellement glycérinés. Ils sont d'ailleurs produits en Provence. La gamme est élaborée à partir de matières premières naturelles sélectionnées et garanties sans  parabène, sans huile de palme, sans sulfate et sans graisse animale.

Les savons liquides Les Petits Bains de Provence sont conditionnés en un flacon pompe de 1000 ml ou 500ml. La gamme comporte 8 parfums subtils (Figue, Fleur d'oranger, Miel-Vanille, Caramel, Rose, Chèvrefeuille, Marine, Lavande) et un savon neutre.

Ils conviennent pour tous types de peaux et permettent une toilette parfaite et parfumée des mains et de la peau.

Prix conseillé : 5,90 €, le flacon de 1000ml

Gel douche sans savon, enrichi en glycérine végétale

image petits bains de provenceLa gamme de gel douche sans savon est enrichie en glycérine végétale, agent reconnu pour ses propriétés hydratantes et adoucissantes. Ce gel douche pour mains, corps et cheveux au Ph neutre, offre un nettoyage efficace de la peau et du cuir chevelu.

Testé sous contrôle dermatologique, le gel douche sans savon est élaboré à partir de matières premières d'origine naturelle et ne contient pas de parabène, d'huile de palme ni de graisse animale. Non testé sur les animaux, ce produit se révèle parfait pour un usage régulier, quel que soit le type de peau.

Les gels douche Les Petits Bains de Provence sont conditionnés en un flacon pompe de 1000ml ou 500ml et présente 5 parfums différents : Verveine, Pêche, Amande, Fleurs de coton et Santal.

Prix conseillé : 5,90€, le flacon de 1000ml

A propos des Petits Bains de Provence

Les Petits Bains de Provence, sont des produits créés par AGETI France, fabriquant et distributeur de produits parapharmaceutiques depuis 1997. Installée à Marseille, cette société fabrique ses produits en Provence et les distribue en France, ainsi que dans une dizaine de pays, principalement en pharmacie et para-pharmacie.

Pour accéder à la plaquette de présentation de la gamme "Les Petits Bains de Provence", cliquez ici

Plus d'informations : www.ageti.fr

Communiqué publié par Courtial Gérard
Published on 09/02/2015 à 11:31 sur 24presse.com