mode-beaute

Mode : Affaires-exceptionnelles.fr, boutique en ligne pour celles qui aiment la mode, les bonnes affaires et en parler

Published on 19/04/2013 à 10:07

Tout nouveau sur la toile, Affaires-exceptionnelles.fr présente une vaste sélection de vêtements et accessoires à prix réduits et propose à ses clientes un blog d'information, de conseils et d'échanges autour de sujets mode et beauté.

Objectif petits prix

Les robes, tops, pantalons, ensembles de lingerie, sacs, chaussures et produits de maquillage que l’on trouve sur le site affaires-exceptionnelles.fr ont un point commun : leur prix. Enfin un site sur lequel on peut faire son shopping tranquille, sans bousculade et sans se ruiner. Les internautes y trouveront la petite robe noire indémodable que chaque femme doit avoir dans son placard pour moins de 35 € contre au moins 50 € dans une boutique ou du maquillage à moins de 15 €.

Cliquez sur l'image pour accéder au site

500 références renouvellées en fonction des tendances

Les prix sont sacrifiés, mais pas la qualité, car ces produits "milieu de gamme", n’ont rien à envier aux marques connues du prêt-à-porter. Cinq cents produits fashion seront en ligne en permanence avec de nouveaux arrivages toutes les semaines.

Un blog conseil

Les clientes friandes des "conseils de copines" vont apprécier le blog conseil associé au site. Un très bon moyen de mettre en valeur les produits du site tout en distillant conseils maquillage et stylisme aux clientes. Vous pourrez consulter des nouveaux articles toutes les semaines pour vous assurer un style sans fausse note.

Plus d'informations : affaires-exceptionnelles.fr

Communiqué publié par Saint-Germain Philippe
Published on 19/04/2013 à 10:07 sur 24presse.com
Affaires-exceptionnelles.fr