Communiqué de presse Mercredi 29 Octobre 2014

Mode : Guetty Sun, collections de bottes urbaines et glamour fabriquées à la main

Guetty Sun présente une collection originale et chic en édition limitée, qui illumine les tenues des femmes. Urbaine, sexy, classique, bling-bling ou glamour, toutes les créations Guetty Sun sont fabriqués à la main. Il n'existe pour chaque modèle qu'un ou deux exemplaires par pointure.

photo botteDes bottes entièrement produites au Brésil

Guetty Sun privilégie la qualité. C'est pourquoi la marque a choisi le Brésil et son savoir-faire reconnu pour la fabrication de ses bottes et de ses boots. Elles sont entièrement confectionnées à la main par des artisans expérimentés, avec des matériaux sélectionnés pour leur qualité et la traçabilité de leur origine.

Des modèles exclusifs : une seule paire par taille et par modèle

Ces bottes sont destinées à des femmes recherchant l'originalité et l'exclusivité. Guetty Sun répond à leurs attentes en ne réalisant qu'une seule paire de bottes ou de boots par taille et par modèle. De la même façon, il n'existe que deux exemplaires de sacs et huit de pochettes pour chaque modèle.

Pour des pieds fatigués d'être torturés

La "cambrure brésilienne" des chaussures Guetty Sun permet aux femmes actives d'être à l'aise dans leurs chaussures tout en restant élégantes. Quand tout le poids du corps se concentre sur les orteils dans les chaussures européennes, il est réparti sur toute la longueur du pied dans les chaussures brésiliennes.

Des modèles exclusifs à des prix raisonnables

Il faut compter entre 299 et 779 euros la paire de bottes ou de boots, des tailles 35 à 41. Elles sont vendues sur le site GuettySun.com, ou dans les boutiques Guetty Sun à Nice et à Monaco.

Promotion

Certains modèles sont proposés jusqu'à  -70% sur le site.

image guetty sun image guetty sun image guetty sun

Cliquez sur les images pour agrandir

Points de ventes

Nice : 9 rue d'Italie 06000 NICE

Monte Carlo : MONACO à PARK PALACE (derrière la CASA DEL CAFE) 25 Avenue de la Costa

Shop online : www.guettysun.com

Les Valeurs "GUETTYSUN"

• L’écologie : toutes les chaussures sont traçables, notamment au niveau du cuir. Pour leur confection, la créatrice a sélectionné des sociétés réputées qui existent depuis plus de 30 ans.

• Les conditions de travail des femmes et des enfants : nous sélectionnons rigoureusement les entreprises appelées à produire pour Guetty Sun.

• La ressource : Guetty Sun utilise uniquement des matériaux nobles comme le satin ou le cuir. Tous les produits sont travaillés à la main.

• Les finitions : elles sont très soignées. Les doublures sont toujours en cuir pour des raisons de qualité mais aussi d’hygiène et de confort.

• Le confort :  les chaussures Guetty Sun ont été conçues pour que les femmes puissent pouvoir les porter sans douleur tout au long de la journée.

Images (cliquez sur les images pour agrandir) :
Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer  Cliquez pour zoomer

Rédacteur : H PINEL FEREOL
Mots clefs : chaussure,mode,shopping,bottes,boots,nice,monaco,maroquinerie