Du lundi au vendredi de 8H à 19H au (33) (0)9 52 93 38 78

mode-beaute

Mode : La jeune marque 'Hématome' lance sa ligne de polos

Published on 16/09/2014 à 12:29

Après une première collection marquante lancée en 2012, Hématome se lance sur le marché ultra concurrentiel du polo.

image hematome

Hématome, l'état de soi

L'habillement joue un rôle majeur dans l'état de bien-être psychologique de tout individu. Son créateur le sait et a construit l'identité de sa marque à partir de son histoire personnelle.

A travers sa collection, Hématome revendique un style de vie, une nouvelle manière de s’habiller : du style et accessoirement un exutoire.

La collection polo

Hématome propose des polos bicolore manches courtes en maille piquée. Une plaquette 3 boutons ton sur ton avec intérieur assorti aux liserés, au col et aux manches. Des modèles 100% coton au touché doux et agréable.

image hematome   image hematome

Cliquez sur l'image pour agrandir

Un mode de distribution en expansion

Vendus dans un premier temps exclusivement sur Internet, les modèles fabriqués en France et en série limitée s’écoulent vite. Le concept plait et le réseau s’expanse. Aujourd’hui, différentes boutiques multimarques revendent les produits Hématome à travers de grandes villes Françaises.

A propos d’Hématome

Hématome est une marque française de prêt à porter et d’accessoires qui a vu le jour en 2012. Unique en son genre, elle revendique le simple fait de porter une blessure en soit et de l’afficher avec un certain style et une certaine fierté. Son fondateur, Belkacem Bensaidane, l’a créé pour une clientèle qui cherche à se sentir mieux dans des vêtements portés au quotidien.

image hematome

Cliquez sur l'image pour agrandir

Pour accéder au dossier de presse, cliquez ici

Plus d'information : www.hematome.fr