mode-beaute

Mode accessoire : ToothGloving, le clip dentaire dents blanches qui devient bijou

Published on 03/03/2015 à 16:21

Solution novatrice pour retrouver un sourire immaculé, ToothGloving® est un clip dentaire amovible, ultramince, confortable, fabriqué en matériaux 100% biocompatibles. Réalisé en 3D à partir du moulage de l'empreinte dentaire de chaque client, ce clip, peut être orné de Strass, motifs Stick Art, Perles, Bijoux en or, Cristal de Swarovski, offrant ainsi un sourire unique et personnalisé.

image toothgloving

Les méthodes actuelles pour recréer un sourire aux dents blanches, souvent onéreuses, sont conçues à base de produits chimiques et peuvent altérer l'émail.

Révolution dans le monde de l'esthétique dentaire, ToothGloving® est un clip dentaire, réalisé en 3D à partir de la numérisation du moulage des dents du client. Le clip dentaire obtenu est ultrafin, totalement adapté à la dentition du client, et surtout sans aucun danger.

ToothGloving® est amovible, il se porte au gré de ses humeurs pour un RDV, une sortie ou tout simplement pour se sentir beau ou belle, comme des bijoux, des faux ongles ou des extensions capllaires..

ToothGloving® est un produit esthétique qui ne peut nullement s'apparenter à une prothèse dentaire.

Disponible à partir de 89 euros, le Clip ToothGloving® peut être orné de Strass, motifs Stick Art, Perles, Bijoux Or, Cristal de Swarovski.
.

image toothgloving

Un clip dentaire comme accessoire de mode

Outre des dents d'une blancheur renouvelée, ToothGloving® offre la possibilité de créer un sourire unique en insérant un bijou sur le clip et cela sans colle ou autre procédé invasif.

L'internaute peut ainsi choisir sur
www.toothgloving.com, parmi près de 300 décorations. Le Clip ToothGloving® peut être ainsi orné de Strass, motifs Stick Art, Perles, Bijoux Or blanc 18 carats ou Or jaune 24 carats, Cristal de Swarovski... La rubrique "personnalisez", offre la possibilité de choisir son bijou d'ornement, sa forme, sa couleur et son emplacement, afin de concevoir une décoration dentaire personnalisée unique et esthétique pour les femmes et les hommes.

image toothgloving

Un kit complet pour un moulage à domicile

Il suffit de se rendre sur le site www.ToothGloving.com et de commander un clip pour la rangée de dents souhaitée : haut, bas ou bien les deux. Pour l'insertion d'un bijou, l'internaute peut alors choisir la dent qu'il souhaite customiser et la position du bijou sur la dent.

Une fois la commande terminée, il reçoit alors dans les 48 heures, un kit pour prise de moulage. Ce kit comprend tout le matériel nécessaire pour réaliser soi-même un moulage de dents. Une fois réalisé, il suffit de le renvoyer dans les 3 jours maximum à ToothGloving® à l'aide de l'enveloppe affranchie fournie.

Une technologie de pointe pour un clip dentaire parfait

L'équipe de ToothGloving®, numérise le moulage et reproduit à l’identique l'arcade dentaire du client sous forme de clip personnalisé et ajusté. La teinte du clip est naturelle (teinte dentaire A1). Les matériaux utilisés sont 100% biocompatibles et répondent aux normes CE en vigueur. Les bijoux proposés sont fixés sur le clip grâce à une technique novatrice qui évite tout décollement.  Le clip ToothGloving® sera livré  cinq jours ouvrés plus tard, pour un envoi en France métropolitaine.

A propos de ToothGloving®

Le concept a été créé par 2 entrepreneurs originaires d'Angers. Grâce à la collaboration de techniciens et professionnels de l'art dentaire, la société Oscar Paris a réussi à créer ce clip dentaire, unique au monde. ToothGloving® a reçu le soutien de la Région Pays de la Loire. Oscar Paris est à la recherche de 400 commerciaux indépendants H/F pour le développement de sa marque ToothGloving®.

Plus d'informations :

Communiqué publié par DUGAS Bruno
Published on 03/03/2015 à 16:21 sur 24presse.com
ToothGloving

Company : ToothGloving

ToothGloving

www.toothGloving.com

Derniers communiqués de presse de la catégorie "mode-beaute"